| ||||||||
Astucien | bonjour a tous la page du portail orange est devenu tres lente surtout a l'ouverture des onglets. je ne sait pas quoi faire. windows7 LiveBox 4 play fibre pas de virus au passage de zhp cleaner.
je vous remerci bchat
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, bchat, As-tu essayé de faire un peu de ménage, en nettoyant l'historique de navigation (roue dentée en haut à D., options internet, historique de navigation, supprimer)? Ou encore, le vidage du cache internet (invite de commande, taper: ipconfig (espace) -flushdns)? | |||||||
Astucien | bonjour papy jean bon d'accord mais je vide completement le dossier ipconfig flus etc. je te remercie de t on aide bchat. | |||||||
Astucien | Bonjour, Je pense qu'il y a un problème chez orange car j'ai le même soucis avec un autre navigateur (iron). | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tu es à jour dans tes configurations ? Sais-tu que tu peux supprimer tout ce qui se rapporte à Orange dans le Panneau de Configuration et Ajout et suppression de programmes ? et aussi de ne pas utiliser le cd d'installation ? Ton débit avec dégrouptest par exemple ne te fies pas pas chez nous tout est bon de leur part? | |||||||
Astucien ![]() | Re- tous Si la configuration affichée de bchat est la bonne, XP + IE 11 + mémoire 512, même avec la fibre, ça ne peut pas faire des miracles… Avec ipconfig -flushdns, il suffit de taper sur entrée, pour que le cache se vide (cette opération est très efficace)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|