× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 internet explorer 11Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alro
  Posté le 04/11/2014 @ 03:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Bien qu'étant nouveau sur le forum, je lis pc astuces depuis plusieurs années et j'ai beaucoup appris avec ce site. J'aimerais avoir votre avis sur ce qui me semble un manque de IE 11. Dans option internet, onglet confidentialité les paramètres de ¨ne jamais autorisé les sites web à demander votre emplacement physique¨est grisée donc impossible de cocher, Est-ce normal?

Merci de vos réponses

Signé alro

Publicité
alro
 Posté le 04/11/2014 à 03:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Encore bonjour à tous, j'ai oublié de vous mentionner système d'exploitation Windows 8.1 64 bits.

Merci

Signé alro

chaseur57150
 Posté le 04/11/2014 à 07:16 
  Grand Maître astucien

alro. Essaie de réinitialiser IE11.

Regarde la.

http://support.microsoft.com/kb/923737

alro
 Posté le 04/11/2014 à 18:49 
Petit astucien

Bonjour Grand Maitre

Oui j'ai reinitialiser mais ça ne change rien, ça reste toujours grisé. Remarque que à part ça tout fonctionne très bien c'est quand même un problème mineur.

. J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a le même problème

Merci à vous

alro

chaseur57150
 Posté le 04/11/2014 à 19:33 
  Grand Maître astucien

alro
 Posté le 04/11/2014 à 23:52 
Petit astucien

Bonjour, merci pour le lien

J'ai réinitialiser IE 11 de façon manuelle tel que décrit sur le site de microsoft vu qu'il était écrit ceci««««««;

Mais j'ai quand même exécuter le fixit et c'est toujours la même chose. Alors je suis preneur s'il ya d'autres solutions

Merci à vous

enfermedehors
 Posté le 05/11/2014 à 07:14 
  Grande Maîtresse astucienne

Ouvre le Panneau de configuration, passe en mode icônes.
Paramètres de localisation.
Coche la case Activer la plateforme de localisation Windows.

Franky31
 Posté le 05/11/2014 à 08:06 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis sous W8.1 64 bits et IE11. J'ai le même souci que toi.

Mais pas de problème particulier avec IE11.

Bonne nouvelle pour toi, en faisant la manip de enfermedehors, le problème est réparé.

Modifié par Franky31 le 05/11/2014 08:14
alro
 Posté le 05/11/2014 à 19:31 
Petit astucien

Bonjour à tous

Merci beaucoup pour l'astuce de la plateforme de localisation Windows. Ça réglé le problème alors petit astucien suis cette astuce qui fonctionne très bien.

Merci encore et continuer votre beau travail

A été marqué comme étant résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
180,91 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180,91 € livré
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 175,76 €. Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 180,91 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
229,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 229,99 €
Valable jusqu'au 09 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 229,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de visionnage vidéos youtube avec internet explorer 11
Ouvrir internet explorer avec Google
adblock pour internet explorer windows 8
Internet Explorer ne réponds plus
comment restaurer internet explorer dans W 8.1
Icône "Lire le courrier" internet explorer
Probleme avec internet explorer
icone internet explorer a disparu
Internet explorer n’affiche plus aucune page internet
Internet Explorer 11 ne fonctionne plus