| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis une intervention de MS, je n'ai plus IE11 sur mon bureau. J'ai l'icône, je clique, ça cherche et ça revient au bureau. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | J'ai déjà cherché, je ne le trouve pas. Quand on a Win10 on a d'office IE11 | |||||||
![]() | Salut .o/ Message original par mimavi Hmm ça m'inquiète un peu quand je lis ça. Tu peux préciser ce que tu entends par là ? Une mise à jour automatisée, ou bien quelqu'un a pris le contrôle de ta machine à distance et fait des manipulations dessus ? | |||||||
![]() | Bonjour, Oui Internet Explorer est bien présent dans Windows 10. Tu le trouves dans : "Accessoires windows" Voir ci-dessous : Autre solution : Dans la barre de recherches en bas à gauche : Tu tapes : Internet et tu le trouves.
| |||||||
Petit astucien | Pour Constance, MS m'a créé un problème avec des dll, je n'arrivais plus à entrer dans word et excel. C'est réparé mais aujourd'hui je ne peux pas aller dans IE. Le Marnais, j'ai fait la recherche comme toi et rien du tout, ça cherche et ça revient au bureau. | |||||||
![]() | Vérifie si tu as bien l'exécutable "iexplore.exe" comme ci-dessous. Si tu as un compte chez MS , il est préférable de les recontacter.
| |||||||
Petit astucien | Je n'ai pas iexplore.exe, j'ai seulement iexplore à la date du 11/04/2018 comme toi. Je viens de cliquer sur mon icône et IE est revenu normalement Mystère de l'informatique ! Merci
| |||||||
![]() | C'est impeccable. Sur mon affichage c'est iexplore.exe parce que dans l'affichage j'ai coché : Extension de nom de fichiers. Tu peux donc marquer ce sujet en "Marquer comme résolu" en bas dans "Options". Bonne soirée. Modifié par Le Marnais le 31/07/2018 20:03 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à Tous, Je lis PCA depuis fort longtemps, mais ce n est que ce jour que je m inscris (enfin…) c est au sujet de IE11...il n y est plus sous W10 c est EDGE maintenant (qui lui est idem…) Bonne journée | |||||||
![]() ![]() |
de toutes façons elle l' avait puisque ça s' est mis à foirer bye | |||||||
![]() | Bonjour tout le monde, @ jujube2 : Papi205 : Bienvenue sur le Forum PC Astuces. Bien sûr que si Internet Explorer est toujours présent sur Windows 10. La preuve c'est que l'auteur de ce sujet mimavi a réussi à le récupérer et l'utiliser et marqué son sujet en "Résolu" As-tu fais les recherches comme indiquées ci-dessus, hier à 14h46 et 15h44. Il peut a priori, être désinstallé mais je ne tenterais pas... Bonne journée. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Mille pardons … Ok IE11 est bien sous W10 et sans m en rendre c est ce que j utilise ??? j ai fouillé un peu mon PC sous W10 et il y aussi EDGE ..alors ca fait 2.. Mais bon je reste alors sous IE11 et j aussi FF... Cordialement... | |||||||
Petit astucien | Je croyais mon problème résolu, pas du tout. Ce matin IE 11 ne veut pas s'ouvrir. Heureusement que j'ai Chrome. Je vais essayer de le réinitialiser quand il voudra bien s'ouvrir. | |||||||
![]() | Ton problème doit faire suite à l'intervention de Microsoft sur ton PC. Le réinitialiser peut-être en effet, la solution. Pour cela tu peux-utiliser ce petit logiciel : Reset Browser disponible sur ce lien https://nicolascoolman.eu/2017/01/24/resetbrowser/ Bonne journée.
| |||||||
Petit astucien | IE est revenu normalement, sans rien faire. J'avais des problèmes de lenteur et de liaison avec SFR, c'est réglé aussi. J'ai l'impression qu'il devait y avoir des travaux dans ma ville, SFR a installé la fibre dans mon quartier l'année dernière. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|