| ||||||||
Astucien | Bonjour, A partir de demain, 12 août, Internet Explorer 11 bloquera les composants ActiveX qu’il considèrera comme obsolète en incitant l’utilisateur à les mettre à jour. Cette mesure vise essentiellement Java.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | J'ai l'impression que c'est déjà le cas chez moi depuis quelques jours : j'ai W8.1 x64 et IE 11, et j'ai mis Java à jour (Version 7 MàJ 67), mais en vérifiant mes modules complémentaires, j'en ai beaucoup moins qu'avant (ils sont presque tous activés sauf 2 ou 3 mais volontairement de ma part. Je les vérifie tous et pas seulement ceux qui sont chargés), et j'ai de temps en temps le message "L'exécution d'un module complémentaire a échoué" (mais la page que je veux voir s'affiche quand même normalement). La prochaine MàJ Windows mensuelle ayant lieu demain ou mercredi prendra-t-elle en compte cette décision de Microsoft ? Que peut-on faire en attendant ? | |||||||
Astucien | Firefox avait eu la même démarche. Depuis, les plugins sont tous désactivés. Je les réactive, à la demande (exemple : Adobe Flash). " La prochaine MàJ Windows mensuelle ayant lieu demain ou mercredi prendra-t-elle en compte cette décision de Microsoft ? " Certainement, puisque : 1) le 12 août est le Patch Tuesday d'août, 2) Internet Explorer est le navigateur Web développé par Microsoft et installé par défaut avec Windows. Il faudra examiner attentivement la liste des mises à jour disponibles.
Modifié par Sainthelens le 11/08/2014 16:02 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|