| ||||||||
Petite astucienne | bonjour à vous tous je vous remercie tout d'abord pour l'aide que vous pourriez m'apporter système VISTA SP2 internet explorer 7 je viens de tout réinstaller pouvez vous me dire pourquoi j'ai un messge d'erreur "internet explorer ne peut pas ouvrir ce site" lorsque je veux aller sur le journal de la charente libre ???? sachant que je suis nulle en informatique merci encore pour votre aide gene1 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour gene1 . Dans un premier temps , il faut faire une mise à jour de IE7 , télécharger et installer IE9 ( sans désinstaller IE7 ), voir LA et suivre la procédure . Jai testé " la CHARENTE LIBRE " , aucun problème . PS : Il n'est pas nécessaire de désinstaller IE7 . A+
Modifié par marcoline le 13/11/2014 16:04 | |||||||
Petite astucienne | marcoline a écrit :
je vais essayer je vous tiens au courant cordialement | |||||||
Petite astucienne | marcoline a écrit : re je viens d'essayer, je lance le téléchargement et j'ai comme message : "version du programme d'installation d'IE incorrecte cette version du programme d'installation ne prend pas en charge votre système d'exploitation windows (32 ou 64 bits)" si vous avez autre chose à me proposer je suis preneuse car je crois que l'ordi va passer par la fenêtre ...... bien cordialement
| |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Installes IE 9 à partir de là : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/internet-explorer-9-details.aspx | |||||||
Astucien | gene1 : re La version IE9 est compatible avec VISTA 32 ou 64 bits , lire CECI . Votre PC a un autre problème . A+
| |||||||
Petite astucienne | El Magnifico a écrit :
merci à tous pour votre aide cela fonctionne maintenant bonne soirèe cordialement geneviève | |||||||
Astucien | gene1 Merci pour le retour , @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|