> Tous les forums > Forum Windows XP
 Internet explorer 7 - barre menu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razorback12
  Posté le 18/10/2006 @ 13:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour,[smile] Je suis nouveau membre sur le forum et je vous remercie de m'accueillir. J'ai 52 ans, de faibles connaissance informatiques et souvent des problèmes! (lol) Voilà, j'ai installé IE 7 et j'ai rencontré des problèmes lorsque j'ai relancé la machine. En fait, aucune session ne voulait se lancer car il manquait un dll, en l'occurrence formaliz.dll. J'ai réussi ( en trouvant la solution sur le net bien entendu!) à remettre cette dll, après l'avoir téléchargée avec un autre PC, dans Windows et ma session s'est finalement lancée. Tout à l'air d'aller et je ne devrai avoir rien perdu ! Je ne retrouve cependant pas ma barre MENU dans IE lorsque je vais sur internet. Si je fais un clic droit dans l'espace où la barre devrait être rien ne se passe. Je n'ai donc plus accès à mes favoris et tout le reste. Autre chose indépendante que j'ai remarquée, c'est que mon raccourci Outlook express a disparu de mon bureau. Merci d'avance. @+ Roger
Publicité
Leopard56
 Posté le 18/10/2006 à 14:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour razorback12 et bienvenue sur le forum de PC Astuces. Dans Internet Explorer 7, pour installer la barre menu, il te suffit de faire un clic droit sous la ligne d'adresses et de cocher "barre de menus". Tu verras alors appara¯tre : Fichier / Edition / Affichage / Favoris / Outils / ? / Bon sur sur IE7 !
razorback12
 Posté le 18/10/2006 à 15:29 
Nouvel astucien
Bonjour LÚopard56,[smile] Merci pour ta rÚponse mais je ne vois pas ce que tu appelles la ligne d'adresse ,? Sur ce j'ai fait des clics droits un peu partout et je ne vois rien arriver! @ + Roger[smile]
Leopard56
 Posté le 18/10/2006 à 16:24 
Astucien
Re... En faisant un clic droit dans la partie grisÚe du navigateur tu dois voir appara¯tre un menu : barre de menus / liaisons / barre d'Útat / etc. Il suffit alors de cocher "barre de menus". [img width=650 height=145]http://img332.imageshack.us/img332/4672/ie7nw3.jpg[/img] Bonne chance.

Modifié par Leopard56 le 18/10/2006 16:36
razorback12
 Posté le 18/10/2006 à 18:23 
Nouvel astucien
et bien chez moi, rien ne se passe si je fais un clif droit Ó cet endroit! Merci quand mÛme LÚopard52 [smile] @ + Roger
twist59
 Posté le 18/10/2006 à 22:08 
Petit astucien

Bonsoir razorback12, Pour faire apparaitre la barre de menus il te suffit de cliquer sur l'onglet "Outils", Ó droite de l'onglet "Page" et sous les moteurs de recherche. Dans la liste qui apparait clique sur Barre des menus. [hello]
razorback12
 Posté le 19/10/2006 à 13:09 
Nouvel astucien
Merci Twist59,[smile] LÓ est bien le problÞme! je n'ai pas accÞs Ó outils puisqu'il est lui mÛme dans la barre. Je n'ai rien de la barre! J'ai juste la barre yahoo tandis que: fichiers Údition affichage favoris outils aide je n'ai pas! VoilÓ le problÞme [triste] @ bient¶t Roger [smile]
twist59
 Posté le 19/10/2006 à 14:11 
Petit astucien

Bonjour razorback12, Ce que tu cites lÓ (Fichiers, ...etc), c'est bien le contenu de la barre de menus. Pour l'accÞs Ó tes favoris c'est par l'Útoile situÚe complÞtement Ó gauche (voir l'image de leopard56). la solution la plus simple pour toi serait de rÚinstaller IE7 par dessus, il d¹ se produire un bug lors de ta premiÞre installation. A bient¶t [hello]
razorback12
 Posté le 22/10/2006 à 13:16 
Nouvel astucien
Bonjour Twist59,[smile] Merci pour ton aide. Au moment de ton article, je n'avais pas non plus la petite Útoile. En fait j'ai rÚinstallÚ IE7 ; je prÚcise tout de suite que ce n'est pas depuis le site de Windows mais bien au dÚpart d'une version tÚlÚchargÚe sur un autre site.....et surprise j'ai ma barre menu, j'ai rÚcupÚrÚ tous mes faforis ( dont je vais maintenant faire une sauvegarde asap) et aussi la petite Útoile. Mon problÞme est donc rÚsolu. Merci Ó tous pour votre aide !! et maintenant le click droit fonctionne ! @ + Roger [smile]
clbugnot
 Posté le 22/10/2006 à 13:57 
  Grand Maître astucien
Bonjour razorback12 Pour indiquer que le sujet est rÚsolu, cliquer sur l'icone [img]https://forum.pcastuces.com/images/res1.gif[/img] dans le bandeau au-dessus du premier post ou en bas de page Ó gauche. Cordialement.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Batterie portable Ugreen Nexode 140W 25 000 mAh (1xUSB C 100W PD, 1x USB C 45W PD, 1xUSB A 18W)
64,11 € 99,99 € -36%
@Amazon
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 990 PRO 2 To
159,99 € 179,99 € -11%
@RueDuCommerce
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 990 PRO 1 To (7450 Mo/s)
69,99 € 120 € -42%
@Amazon
NAS Terramaster F2-423 (2 baies, Intel N5105, 4 Go, 2 ports 2.5 GbE)
263,24 € 359,99 € -27%
@Amazon
SSD Crucial T500 1 To (NVMe, PCIe 4.0, M.2, 7400 Mo/s, dissipateur thermique)
62,65 € 105 € -40%
@Amazon
Ultrabook Asus VivoBook S15 (FullHD OLED, Ryzen 5 7520U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11)
524,99 € 699,99 € -25%
@Cdiscount

Sujets relatifs
internet explorer favoris (barre menu)
Barre de Menu Internet Explorer
dans la barre d'internet explorer et options outil
Barre d'adresses dans Internet Explorer 6
Internet explorer. Barre d'outils incomplète
Barre de sécurité de Internet Explorer
Nom de la barre internet explorer ?
Supprimer Barre Goggle dans Internet Explorer 7
barre d'adresse dans internet explorer