| ||||||||
Petite astucienne | bonjour tout le monde, internet explorer 7 se referme tout seul et redémarre aussitot. j'avais fait une manoeuvre que j'avais vu je ne sais ou et cela ce passait bien mais en fait celle ci est a faire a chaque démarrage de l'ordinateur.
si vous avez une solution pour que cela cesse elle serait la bienvenue. j'avais déjà posté un post mais je n'avais eu aucune réponse au plaisir de vous lire et encore merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Modifié par Hyportatif le 31/08/2007 15:14 | |||||||
![]() ![]() | Re Catounette, tu peux faire une réparation avec le DVD de vista | |||||||
Petite astucienne | re : j'ai tout fait et oups plus d'internet explorer 7 est ce normal ? au plaisir de vous lire? | |||||||
Petite astucienne | re : en fait j'ai la barre mais je n'ai plus google | |||||||
![]() ![]() | Re Catounette, ici: http://www.vista-xp.fr/forum/topic43.html | |||||||
Petite astucienne | merci beaucoup pour l'info jre fais cela dès demain matin
| |||||||
Petite astucienne | bonjour mimi, j'ai bien lu le lien que tu m'avais donné et tout en bas etait marqué ultime solution réinitialiser c'est ce que j'ai fait et le problème est le meme. Alors dois-je faire quand meme les autres mesures citées plus haut dans le llien que tu m'as donné au plaisir de te lire | |||||||
![]() ![]() | ![]() | |||||||
Petite astucienne | re: en allant sur ton lien téléchargé la mise a jour j'ai une fenetre qui me dit la misea à jour n'est pas compatible a ec votre système | |||||||
![]() ![]() | Re Catounette, essaye d'aller sur Windows update voir s'il te propose une mise à jour. PS: quel navigateur utilise tu en ce momment. | |||||||
Petite astucienne | re
jutilise Internet Explorer 7 et je suis sous vista basique
et windows est a jour Modifié par catounette le 01/09/2007 14:41 | |||||||
![]() ![]() | Re catounette, tu me dit j'ai tout fait et oups plus d'internet explorer 7, donc ça remarche, si explorer 7 se referme tout seul et redémarre aussitot essaye de désactiver temporairement ton pare feu pour voir | |||||||
Petite astucienne | en fait je ne l'avais pas perdu c'est juste que ma barre d'outil n'avait plus rien a voir avec celle d'avant, mais oui elle fonctionne sauf qu'elle s'arrete et redémarre sans arret | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|