> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 INTERNET EXPLORER 7 ça marche !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
toptitbal
  Posté le 23/11/2006 @ 13:20 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous

Je viens d'installer Internet Explorer 7 qui m'a été proposé en mise à jour par Microsoft Update.

Téléchargement en 15 secondes, installation en 2 à 3 minutes. Je n'ai désactivé ni mon antivirus, ni mon parefeu (pour ce dernier j'ai juste cliqué sur "autoriser" quand il le demandait) et tout s'est déroulé sans aucun problème.

Ensuite, redémarrage de l'ordinateur, lancement du meilleur forum (PC Astuces bien sûr) et me voila sous IE 7. Tout fonctionne, l'affichage des pages est encore plus rapide et le système des onglets est très agréable.

Je mets ce post pour rassurer ceux qui hésitent encore à franchir le pas. J'ai moi même hésité, attendu, me disant que puisque IE 6 marchait bien, il ne fallait pas se précipiter. J'ai vu que certains avaient eu de petits problèmes de configuration au début mais tout semble règlé.

Bonne journée à tous.

Publicité
yvignaquais
 Posté le 23/11/2006 à 17:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir

J'ai aussi installé IE7 et tout marche bien .... sauf que l'affichage de certains site que j'ai l'habitude de voir ne s'affiche plus completement

baroudeur
 Posté le 23/11/2006 à 17:32 
  Astucien

Bonsoir Toptitbal

j'ai voulu franchir le cap ,mais comme je suis encore en SP1 (c'est mon choix)

[IMG]http://i7.tinypic.com/3ydjkb9.jpg[/IMG]

je ne peux l'installer :-(

Merci pour cette info tout de même qui rassurera ceux qui n'osaient pas l'installer

très bonne soirée

Modifié par baroudeur le 23/11/2006 17:34
rosco_1
 Posté le 23/11/2006 à 18:24 
Astucien

Bonsoir,

Je l'utilise depuis hier (mais j'ai gardé Firefox, pour y revenir, si je ne suis pas satisfait de I.E.7), et pour le moment, je suis satisfait: plus rapide que Firefox, utilisation assez simple. Pas de bug !

On verra à l'usage, mais il est possible que je l'adopte comme navigateur par défaut.

@+

narbe
 Posté le 23/11/2006 à 19:07 
Petit astucien

idem je l'ai installe cet apres midi ; tout fonctionne bien ;

bernard

donegal
 Posté le 25/11/2006 à 00:48 
Petit astucien

Bonjour à tous!

C'est hier que j'ai également installé Internet Explorer 7.

Je n'étais pas spécialement pressé mais puisqu'il était proposé en mise à jour de Windows Update,

j'ai franchi le pas.

Pas besoin non plus de désactiver pare-feu et antivirus. (Kerio et Avast)

Il m'a semblé ressentir une certaine accélération. (1024)

Il faut s'habituer à la nouvelle présentation. J'ai pas encore pigé le coup des onglets..?

Avantage, côté sécurité, il est doté de l'anti-hameçonnage (antifishing) .

Jusqu'à présent, pas de souci. Au cas où eh bien ..."direction ajout/suppr"...

donegal
 Posté le 25/11/2006 à 00:58 
Petit astucien
J'oubliais un truc intéressant: la possibilité d'ajouter des moteurs ou guide de recherche comme Google, Aol, Yahoo mais aussi l'Internaute, e.bay, la Fnac...puis de les supprimer si on veut.
fayolle
 Posté le 25/11/2006 à 14:00 
Petit astucien

je ne sais pas si c'est mon PC qui rame, mais l'anti-hammeçonnage ça veut dire que j'ai le temps d'aller à la pêche en attendant que la page s'affiche ! c'est vraiment utile ?

PF

donegal
 Posté le 25/11/2006 à 19:14 
Petit astucien
fayolle a écrit :

je ne sais pas si c'est mon PC qui rame, mais l'anti-hammeçonnage ça veut dire que j'ai le temps d'aller à la pêche en attendant que la page s'affiche ! c'est vraiment utile ?

PF

Salut fayolle!

C'est surtout utile quand tu te rends sur le site Web de ta banque. Tu es alors certain -si activé- que tu es bien dans ta banque et que tu gères ton compte. Il vaut mieux l'être au moment de taper ton n° de compte et ton mot de passe plutôt que de le saisir sur une copie de page d'accueil de ta banque: les faussaires sont alors bien contents que tu leur fournisses ainsi tes codes secrets!

C'est un ancien employé de banque qui te le dit!

A+

Modifié par donegal le 25/11/2006 19:26
donegal
 Posté le 25/11/2006 à 19:25 
Petit astucien
Du coup, je viens de le désactiver. Je ne le remettrai que lorsque j'irai gérer mon compte!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz à 84,99 €
84,99 € 107 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz CL16 à 84,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 107 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN770 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 93,79 € livré
93,79 € 120 € -22% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 2 To (NMVe M.2) qui passe à 89,24 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 93,79 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan
Ecran PC 27 pouces Koorui (FHD, IPS, 75 Hz) à 129,99 €
129,99 € 160 € -19% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Koorui qui passe à 129,99 € au lieu de 160 €. Cet écran possède une dalle Full HD (1920x1080) IPS à à bords fins. Temps de réponse de 5 ms et fréquence de rafraichissement de 75 Hz.  Entrées VGA et HDMI.  Une bon écran bureautique et multimédia.

Voir le bon plan
PC Portable 15.6 pouces Medion Erazer Deputy P40 (FHD IPS 144 Hz, Core i5 12450H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 4060) à 899,99 €
899,99 € 1099,99 € -18% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Medion Erazer Deputy P40 qui passe à 899,99 € au lieu de 1099,99 €. Ce portable possède un écran FHD (1920x1080) IPS à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-12450H, 16 Go de RAM DDR5, un SSD 512 Go et une GeForce RTX 4060 8 Go 130W.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros.

Une bonne affaire pour un PC adapté à tout : multimédia, jeux, ...

Voir le bon plan
Lot de 4 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 37,90 €
37,90 € 59,50 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 37,90 € alors qu'on la trouve habituellement à 59,50 €.

Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché.

Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation.  Pratique pour trouver les appareils énergivores.

Voir le bon plan
Lot de 4 caméras de sécurité connectées étanches Blink Outdoor + caméra d'intérieur Blink Mini à 139,49 €
139,49 € 300 € -54% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 caméras de sécurité connectées Blink Outdoor accompagnées d'une caméra d'intérieur Blink Mini qui passe à 139,49 € au lieu de plus de 300 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec ces caméras polyvalentes sans fil pour l'extérieur, dotées d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

Les 4 caméras extérieures sont accompagnées d'une caméra d'intérieur Blink Mini, d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionnent directement. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Favoris internet explorer 9 - marche 1 fois sur 2
Firefox marche mais pas internet explorer
Internet Explorer 7, ne marche plus...
internet explorer ne marche pas
internet explorer ne marche pas
Ouvrir internet explorer avec Google
retour à la page précédente dans Internet Explorer
Internet Explorer
Internet Explorer a disparu après une restauration
internet explorer
Plus de sujets relatifs à INTERNET EXPLORER 7 ça marche !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux