| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Je viens d'installer Internet Explorer 7 qui m'a été proposé en mise à jour par Microsoft Update. Téléchargement en 15 secondes, installation en 2 à 3 minutes. Je n'ai désactivé ni mon antivirus, ni mon parefeu (pour ce dernier j'ai juste cliqué sur "autoriser" quand il le demandait) et tout s'est déroulé sans aucun problème. Ensuite, redémarrage de l'ordinateur, lancement du meilleur forum (PC Astuces bien sûr) et me voila sous IE 7. Tout fonctionne, l'affichage des pages est encore plus rapide et le système des onglets est très agréable. Je mets ce post pour rassurer ceux qui hésitent encore à franchir le pas. J'ai moi même hésité, attendu, me disant que puisque IE 6 marchait bien, il ne fallait pas se précipiter. J'ai vu que certains avaient eu de petits problèmes de configuration au début mais tout semble règlé. Bonne journée à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir J'ai aussi installé IE7 et tout marche bien .... sauf que l'affichage de certains site que j'ai l'habitude de voir ne s'affiche plus completement | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Toptitbal j'ai voulu franchir le cap ,mais comme je suis encore en SP1 (c'est mon choix) [IMG]http://i7.tinypic.com/3ydjkb9.jpg[/IMG] je ne peux l'installer :-( Merci pour cette info tout de même qui rassurera ceux qui n'osaient pas l'installer très bonne soirée Modifié par baroudeur le 23/11/2006 17:34 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Je l'utilise depuis hier (mais j'ai gardé Firefox, pour y revenir, si je ne suis pas satisfait de I.E.7), et pour le moment, je suis satisfait: plus rapide que Firefox, utilisation assez simple. Pas de bug ! On verra à l'usage, mais il est possible que je l'adopte comme navigateur par défaut. @+ | |||||||
Petit astucien | idem je l'ai installe cet apres midi ; tout fonctionne bien ; bernard | |||||||
Petit astucien |
C'est hier que j'ai également installé Internet Explorer 7. Je n'étais pas spécialement pressé mais puisqu'il était proposé en mise à jour de Windows Update, j'ai franchi le pas. Pas besoin non plus de désactiver pare-feu et antivirus. (Kerio et Avast) Il m'a semblé ressentir une certaine accélération. (1024) Il faut s'habituer à la nouvelle présentation. J'ai pas encore pigé le coup des onglets..? Avantage, côté sécurité, il est doté de l'anti-hameçonnage (antifishing) . Jusqu'à présent, pas de souci. Au cas où eh bien ..."direction ajout/suppr"...
| |||||||
Petit astucien | ![]() | |||||||
Petit astucien | je ne sais pas si c'est mon PC qui rame, mais l'anti-hammeçonnage ça veut dire que j'ai le temps d'aller à la pêche en attendant que la page s'affiche ! c'est vraiment utile ? PF | |||||||
Petit astucien | fayolle a écrit :
C'est surtout utile quand tu te rends sur le site Web de ta banque. Tu es alors certain -si activé- que tu es bien dans ta banque et que tu gères ton compte. Il vaut mieux l'être au moment de taper ton n° de compte et ton mot de passe plutôt que de le saisir sur une copie de page d'accueil de ta banque: les faussaires sont alors bien contents que tu leur fournisses ainsi tes codes secrets! C'est un ancien employé de banque qui te le dit! A+ Modifié par donegal le 25/11/2006 19:26 | |||||||
Petit astucien | ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|