| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir Sur un pc portable sous vista et IE 7, je rencontre un souci avec les favoris. Quand je choisis un site pour le rajouter à mes favoris, cela ne se fait pas ! il me demande de creer un dossier favoris dans mon compte pour mettre en memoire le site concerné mais il n'apparait pas dans IE lorsque je clique en haut dans le menu (ajouter dans les favoris).... de plus tout ce que j'avais au départ d 'enregistrer ( quelques mois en arrière ) avec ajout dans favoris a disparu . Je me demande si je n'aurais pas involontairement supprimé un fichier ou autres , j'ai fait une restauration rien ne se passe c'est toujours pareil.. Merci de me conseiller ou de me proposer une solution à ce problème | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Merci Chaseur Je vais m'en occuper cet apres midi et je te tiens au courant de mon problème A+ Modifié par monoi13 le 16/06/2009 15:18 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Voici le rapport, ça était très long 3h et 18 mn LOL !! Malwarebytes' Anti-Malware 1.37 16/06/2009 18:43:12 Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|) Processus mémoire infecté(s): 0 Processus mémoire infecté(s): Module(s) mémoire infecté(s): Clé(s) du Registre infectée(s): Valeur(s) du Registre infectée(s): Elément(s) de données du Registre infecté(s): Dossier(s) infecté(s): Fichier(s) infecté(s): Je pense d'après cette analyse que rien ne nuit au système.
Modifié par monoi13 le 16/06/2009 19:46 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Des news Chaseurs Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|