| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je viens de mettre à jour Internet Explorer - v7. Depuis, chaque fois que je ferme une fenêtre Windows (avec la croix rouge), j'ai une page d'accès à Internet qui s'ouvre avec dans la barre d'adresse : "About : blank" ! Quelqu'un s'aurait-il m'aider à résoudre ce pb ? Merci d'avance. Bien cordialement, Cath | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, as-tu choisi une page de démarrage quelconque ? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello CathB, Il se peut que tu sois infectée : exemple, voir ici. Pour le vérifier, demande au modérateur de déplacer ton post sur le forum sécurité (en cliquant sur le petit triangle jaune avec un point d'exclamation). Là, on pourra te venir en aide. Modifié par Anonyme le 06/03/2007 08:41 | |||||||
Nouvelle astucienne | Je crois que je me suis mal exprimée - excusez-moi : Je n'ai pas de pb avec Internet Explorer en tant que tel, et lorsque je le lance j'ai bien ma page d'accueil. Le pb vient des fermetures de fenêtres Windows : chaque fois que je ferme une fenêtre avec la croix rouge, une autre fenêtre Internet Explorer s'ouvre (alors que je n'ai pas activé IE) avec l'intitulé "Page vierge" dans la barre du haut (contour de la fenêtre) et dans la barre d'adresse "About:blank". Merci encore pour votre aide (super rapide) ! CathB | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Tes explications étaient très claires ! c'est ce About:blank que je n'aime pas ! | |||||||
![]() ![]() | CathB Ci-dessous, il est question d'about:blank. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-991-une-solution-pour-about-blank http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_1006_4_about:blank.html | |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai comme l'impression qu'il y a maintenant (depuis le chargement d'IE7, car avant tout marchait très bien), comme une liaison entre Explorer Windows (c'est bien lui qui gère ouverture et fermeture de fenêtre ?) et IE7. Fermer une fenêtre = lancer IE. Autre précision, nous sommes 4 utilisateurs sur la machine (avec chacun des comptes et des ouvertures de session séparée) : je suis la seule à rencontrer le pb. Je ne sais pas si cela permet de mieux en cerner la cause ou l'origine...à toutes fins utiles. Je vais tenter le passage de l'antivirus (bien qu'il soit en permanence activé - Symantec Pro); Encore merci pour vos lumières ou idées pour m'aider. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|