| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je voudrais passer de Internet Explorer à Mozilla et inversement, à volonté (les deux sont installés sur mon Pc). C'est possible dans un sens mais pas dans l'autre, c'est à dire que je ne peux pas passer de Internet Explorer à Mozilla. J'ai cherché sur Options internet et Programme et je ne trouve pas le moyen de réaliser cette opération. Je ne peux que mettre ou enlever Internet Explorer "par défaut". Est ce que quelqu'un connaît l'astuce pour arriver à ce résultat, si elle existe ? Merci d'avance pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Pour passer de l'un a l'autre tu as l'extension IEtab qui est tres pratique(mais comme tu l'as compris je parle de FireFox) | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens d'essayer IEtab qui ne marchait pas avec ma version de Mozilla. J'ai téléchargé la dernière (version beta) et là, ça marche. Depuis que je cherchais à le faire !!!! Merci beaucoup pour ton précieux conseil. Cordialement, Mika Doo | |||||||
Astucien | IE Tab fonctionne pourtant depuis longtemps avec les differentes versions de Firefox. Bizard !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|