| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir et bonne année, Depuis quelques jours "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page",ça se passe sur mon ordi portable Windows XP Familial SP3. Firefox fonctionne très bien, mais les sites que fonctionnent qu'avec Internet Explorer y compris Windows update je ne peux pas y aller car, sans raison apparente, IE ne marche pas. Auriez-vous une astuce pour règler ça? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux. | |||||||
Petit astucien | C'est fait. Merci elle.
| |||||||
Astucien | slt si tu veux ; Si IE vous pose trop de probleme, vous pouvez le reinstaler. Pour cela, inserez le CD/dvd de windows XP ou vista dans votre lecteur puis cliquez sur le menu demarer puis sur executer. Saisissez alors la commande suivante : rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 123 .....................................................c:\windows\inf\ie.inf puis validez par Entrée Modifié par ICAR78 le 23/01/2009 21:24 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir ICARE J'ai pas de CD windows, mais des CD's de restauration aux paramétres d'usine. Merci de ton astuce.
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Groupe Sécurité | , pout réinstaller IE7, tu peux faire de la façon suivante. Panneau de config / Option Internet / choisir l'onglet avancé à droite puis tout en bas à gauche, réinitialiser. IE7 Se réinstalle, tu reparamètres IE7 sur la page de garde comme la toute première fois, et le top tu ne perd pas tes favoris. Labougie, | |||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde Merci bien de votre aide. Mon IE7 remarche maintenant, il était bloqué par Zone alarme. Merci encore et bon dimanche.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|