| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, le 15 octobre j'ai effectuer la mise à jour de sécurité cumulative pour internet explorer 7 pour windows XP (KB956390) avec microsoft update. Lorsque j'ai redémarré mon ordinateur impossible de rouvrir la page internet explorer. Lorsque je supprime cette mise à jour internet explorer s'ouvre normalement. Quelqu'un a t-il le même problème ou avez-vous une solution. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut guytout51 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Chasseur57150, j'ai essayé par windows update mais c'est pareil, la page internet explorer ne s'ouvre pas et une fois la mise à jour supprimée la page s'ouvre normalement. Merci quand même | |||||||
![]() ![]() | Peu être en mode sans echec! | |||||||
Petite astucienne | J'ai eu un problème similaire il y a 2 mois environ suite à une MàJ de Windows, j'avais cherché beaucoup , de guerre lasse j'avais installé Firefox afin de pouvoir naviguer, au début il ne me plaisait pas puis je m'y suis habituée, tant et si bien que je l'ai gardé! Un jour en faisant le ménage du PC au grand complet j'ai éliminé 2 trojans! De temps à autre j'essayais de faire marcher IE, et coincidence ou pas après le ménage il a fonctionné normalement, encore un des mystères de l'informatique?? Utilisez donc Firefox en attendant! | |||||||
Astucien ![]() |
essaie un peu en désactivant les modules complémentaires! outils/gerer les modules complémentaires. a+++ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Je vous remercie tous pour vos conseils mais je n'ai toujours pas réussi à installer la mise à jour KB 956390. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai enfin réussi à installer la fameuse mise à jour pour internet explorer. Auparavant j'ai effectué une restauration système au 30 août 2008 et depuis internet explorer s'ouvre normalement. Merci à Chaseur57150, Couquette et Noisette7155 pour leurs conseils. Bonne journée à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|