| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et bonne Année à Toutes et Tous
Voila j'ai 1 Ami qui à PC Portable ACER à Windows Vista et quand il ouvre Internet Explorer 7, 1 message lui indique Internet Explorer ne peut ouvrir cette page. (Page blanche)
Son FAI est orange la Livebox est bien configuré 1 autre pc lui fonctionne correctementt
Le PC Portable est tout neuf.
Merci de votre aide
Cordialement, Christian
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Il suffit de supprimer ou de corriger ce qu'il a dans "Outils" ==== Options Internet ===== Page d'accueil | |||||||
Petit astucien | Bonjour kaumune
Nous avons dÚjÓ fais cette manip mais cela fonctionne pas, si tu-as 1 autre idÚe, merci
Cordialement, Christian
| |||||||
Astucien | Fallait le dire ... Et donc vous n'avez rien dans cette option ? Mais ensuite si tu tapes une adresse dans la barre d'adresse ça marche ou pas ? Sinon tu as été dans Msconfig === onglet Démarrage pour voir ce qu'il y avait ? ( Dis nous ce qui a deja été fait, on gagnera du temps ) Modifié par kaumune le 08/01/2008 10:52 | |||||||
Petit astucien | kaumune,
Merci de ton aide, moi je suis Ó Paris mon ami Ó Montpellier, d'ici quelque jours il monte sur Paris cela sera plus pratique, je reviendrais sur le Forum si besoin, je vous tiendrais au courant.
Merci encore
Cordialement, Christian | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|