> Tous les forums > Forum Windows XP
 internet explorer 7 page de démarage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bisbis9618
  Posté le 03/01/2007 @ 01:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde!!!

j' ai un petit probleme avec la page de démarrage, je ne suis pas capable de mettre ma page a moi que je veut au démarrage, c' est toujours une page

vos patamettre qui s' affiche, et en bas erreur de page, alors je veut metre la mienne qui est sympatico.ca, mais il faudrait que je la mettre dans un autre onglet!!

se que je ne veut pas, je veut ma page a moi!!! alors comment faire pour résoudre se probleme S.V.P!!!

merci a l' avance les amies(amis)

Sylvain!!

Publicité
dutate
 Posté le 03/01/2007 à 02:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par bisbis9618

Bonjour tout le monde!!!

j' ai un petit probleme avec la page de démarrage, je ne suis pas capable de mettre ma page a moi que je veut au démarrage, c' est toujours une page

vos patamettre qui s' affiche, et en bas erreur de page, alors je veut metre la mienne qui est sympatico.ca, mais il faudrait que je la mettre dans un autre onglet!!

se que je ne veut pas, je veut ma page a moi!!! alors comment faire pour résoudre se probleme S.V.P!!!

merci a l' avance les amies(amis)

Sylvain!!

bonsoir

regarde la https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=117494

Pour choisir une autre page d'accueil, cliquez sur la petite flèche à droite de l'icône Accueil, choisissez Ajouter ou modifier une page de démarrage. Une boîte de dialogue apparaît avec deux options possibles.

La première, Utiliser cette page Web..., définit la page actuellement affichée comme nouvelle page de démarrage.

en image la

Modifié par dutate le 03/01/2007 02:45
bisbis9618
 Posté le 03/01/2007 à 02:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

C' est bien se que je fait, mais sa ne veut pas se faire!

y a toujours cette page de démarrage qui ne veut pas s' éffacer!!!

je l' ai désinstaller, et je vais le remmetre plus tard, car sa me bloque mon courier Outloock express!!! aussi!!!

Mais merci! tout de meme!! cé tres gentil de ta part!!

bisbis9618!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 26 Octobre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références parmi les 500 jeux disponibles comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Splendor, Dixit, Catan, 6 qui prend, Exit, Unlock, Carcassone, Micro Macro Crime Cirty, Dragomino, ...

Notez que l'offre est également cumulable avec les 10 € offerts en bons dès 50 € d’achat pour les adhérents.

> Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 31 Décembre

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre
759,99 €Portable 17,3 pouces HP (FullHD IPS, Core i5, 8Go, SSD 512Go, RTX 3050) à 759,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 26 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 17-cd2091nf qui passe à 834,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1000 €. Or HP rembourse actuellement 75 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 759,99 € après remboursement.

Ce portable possède un écran 17.3 pouces HD Full HD IPS (1920x1080), un processeur Intel Core i5 11300H, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique dédiée GeForce RTX 3050 4 Go. Le tout tourne sous Winsows 10 que vous pourrez passer à Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Page d'accueil de Windows Internet Explorer
Page Internet explorer après fermeture fenetre xp
Internet Explorer Impossible d'afficher la page
internet explorer 7 page blanche
modification page d'accueil internet explorer
internet explorer ne peut afficher la page
page blanche sous internet explorer 7
page d'accueil d'internet explorer
Internet explorer page réduite
impossible d'afficher la page (internet explorer)
Plus de sujets relatifs à internet explorer 7 page de démarage
 > Tous les forums > Forum Windows XP