| ||||||||
Grand Maître astucien | tlm. IE8. http://www.clubic.com/actualite-265230-microsoft-internet-explorer-8-disponible-finale.html Modifié par chaseur57150 le 19/03/2009 18:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | tlm.
Internet explorer 8, installé sans problème particulier. Temps de l'installation environ 5 à 6 minutes! | |||||||
Astucien | Il désinstalle le 7? et viendra t-il tout seul via windows update? | |||||||
Grand Maître astucien | Je l'ai installé par-dessus! http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer/worldwide-sites.aspx Modifié par chaseur57150 le 19/03/2009 21:40 | |||||||
Petite astucienne | Coucou chaseur , bonsoir The Fly , Alors chaseur ,qu'est ce que tu en penses de cette nouvelle version Internet Explorer 8 ? J'ai pas eu trop le temps de lire les sujets sur cette nouvelle version , quelle sont les changements ? Voila ,bonne soirée . A bientôt | |||||||
Petit astucien | chaseur ; Petite question qui me turlupine : sur la page de téléchargement de Clubic, la version compatible XP est suivie de la mention (XP SP2 ). Doit-on comprendre que la nouvelle mouture d' IE n'est pas encore compatible avec le SP3, ou au contraire, que le SP2 est un minimum requis pour pouvoir l'installer ? A te lire, Bonne soirée !
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir stratman , J'ai trouvé ça : la distribution du navigateur en mise à jour automatique est pour plus tard. Internet Explorer est compatible avec Windows XP (avec Service Pack 2 minimum) et Vista (avec ou sans le Service Pack 1). Les utilisateurs d’une bêta de Windows 7 ne pourront en revanche pas l’installer. A bientôt . carisa Modifié par carisa le 19/03/2009 22:27 | |||||||
Grand Maître astucien | Carisa! Apparemment il est un peu plus rapide que l'ançienne version! Je l'ai installé via le site de microsoft, et comme dit plus haut "no problème"! Modifié par chaseur57150 le 19/03/2009 22:40 | |||||||
Petite astucienne | Merci chaseur , Juste un peu plus rapide que le 7 !! c'est tout qu'il fais de plus !!! Bon, à bientôt et bonne nuit . Modifié par carisa le 19/03/2009 22:47 | |||||||
Grand Maître astucien | Je n'ai pas encore approfondi les recherches pour l'instant, je verrais ça plus tard! Bonne nuit | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | chaseur57150 a écrit : Wouah! Tout un exploit ! | |||||||
Petite astucienne |
Coucou elle , c'est incroyable les amélioration qu'ils ont fait , faut pas s'étonner qu'il perde des pares de marcher .
| |||||||
Astucien | Vive Firefox!!! Lol! J'attendrai la maj pour explorer! | |||||||
Astucien | n'oubliez pas de faire un compte-rendu précis avec éventuellement des captures d'écran ... pour ceusses qui ne peuvent pas tester cette version. | |||||||
Astucien | Bonjour TLM Pour info, toute une "littérature" ICI ... où certaines personnes disent rencontrer des problèmes de ralentisssements avec cette version finale. Je vais tester aujourd'hui !!! Pour télécharger la BONNE version, c'est à cette adresse : http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer/worldwide-sites.aspx">http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer/worldwide-sites.aspx Modifié par GREENHORN le 20/03/2009 09:26 | |||||||
Maître astucien | Bonjour à toutes et tous, Je viens de faire la bascule d'IE7 à IE8 sur XP. Une fois l'installation terminée, j'ai rencontré le "problème" suivant, du, je pense, à la présence d'une multifonction HP PSC 6280, reliée à la LiveBox per éthernet: Un message, que je n'ai pas eu le réflexe de capturer, m'indiquait un problème d'incompatibilité HP active Web impression et de Internet Explorer 8. J'ai suivi les indications qui m'étaient données; à savoir mettre à jour vers la version la plus récente du module complémentaire HP active Web impression, en téléchargeant et en installant sur le site http://www.hp.com/go/swp J'ai eu quelques réticences à le faire, car il était indiqué que cela était prévu pour IE7 (mais rien sur IE8). Si vous rencontré la même chose, n'ayez pas de crainte, continuez l'installation. Je ne peux pas faire d'autres commentaires sur IE8 pour l'instant, sauf que la première page semble s'ouvrir plus rapidement. PS. il me reste à faire l'installation d'IE8 sur un autre ordi tournant sous Vista Edition Familiale Premium. Modifié par PatrickD le 20/03/2009 09:57 | |||||||
Petit astucien | carisa a écrit : carisa ; Merci pour ta réponse. Je vais donc tester la bête histoire de me faire ma propre opinion, mais au vu des divers commentaires que j'ai pu lire, je pense que Firefox a encore un bel avenir dans mon pc... Excellente journée ! | |||||||
Astucienne | , problème installation du IE8 .... (pour ceux qui se trouverons dans la même situation) hier, impossible d'installer le IE8, même apres application de toutes les recomendations du site de micro$oft ... - en consultant le fichier ie8.log, j'ai constaté un problème de copie du fichier "spupdsvc.exe" - je suis allé chercher l'ancien fichier dans \WINDOWS\system32\spupdsvc.exe et je l'ai rennomé en \WINDOWS\system32\spupdsvc_.exe - relancé l'instalation, qui s'est très bien passé ... - à la fin, j'ai gardé le nouveau fichier \WINDOWS\system32\spupdsvc.exe et effacé le \WINDOWS\system32\spupdsvc_.exe | |||||||
Petit astucien | tlm ; IE8 installé sans problème chez moi. Il semble être un peu plus rapide que son prédécesseur mais il reste encore du chemin à parcourir pour égaler FF. Bonne journée ! | |||||||
Astucien | Bonsoir TLM Premiers tests ! Je suis assez partagé quand je vois, après plusieurs essais, que IE8 s'ouvre en 45 secondes, c'est un peu long ! Par la suite, il n'y a pas de problèmes d'affichage des pages dans l'ensemble. A noter toutefois que je ne peux plus accéder au scan en ligne de securiser. J'ai ce message : Unable to run HouseCall. Because this web site is not authorized to host HouseCall. Je clique sur OK et je suis redirigé vers le site principal : http://housecall.trendmicro.com/fr/ Windows Live Mail s'ouvre en 30 secondes maintenant : c'est aussi plus long qu'avant ! Au lancement, il semble que les temps de réponse soient multipliés par deux, voire pas trois pour IE8 ! J'ai constaté aussi que le démarrage de Windows est un peu plus long. En conclusion tout cela me laisse un peu dubitatif, virer IE8 ou non ? | |||||||
Astucien | GREENHORN Lire CECI ! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour tout le monde , Merci pour tous ces commentaires , bon il y plus lent que le 7, alors je vois pas pourquoi je mettrais c'est m..e !!!!!!!!!!!!!!!! C'était vraiment pas la peine de faire une nouvelle version !!!!!!!!!!!! moi je crois qui si tout le monde dit que c'est plus lent il va aller dans les maj masquées !!! Je vais suivre le sujet pour voir les autres commentaires , mais bon !!!!!! Merci à tous ceux qui continueront à donner leurs avis . A bientôt . | |||||||
Astucien | Fgh a écrit : Bonsoir Fgh Merci pour ta réponse. J'en ai eu marre : VIRE !!! Dans un des fils de discussion sur le sujet, voici ce que dit Lazy et que j'ai constaté aussi. Il semble qu'on ne soit pas les seuls. Je viens de m'appercevoir de quelque chose qui je crois a un rapport avec la lenteur du bouzin Quand IE8 est lançé, j'ai 2 ou 3 processus iexplore.exe en cours dans le gestionnaire des taches étrange non ? | |||||||
Astucien | Salut,ben c'est de la bonne daube Installé sur 2 pc hier soir et désinstallé ce soir,car trop long à se lancer,à ouvrir un nouvel onglet, Bref ,on se demande pourquoi ils perdent du temps à nous en faire perdre | |||||||
Astucien | papayou47 a écrit : Bonjour papauou47 Pareil, installé... ET désinstallé hier ! Oui, on se demande ce que fait MS, pas fichu de nous sortir un IE [produit Maison ! ] sans que cela cause des problèmes ! En complément de ce que je disais hier, lire ICI [microsoft.public.fr.ie7] les problèmes rencontrés par certaines personnes.
| |||||||
Astucien | Tilde a écrit :
| |||||||
Astucien | ok, bonne soirée à toi aussi! | |||||||
Nouvel astucien | IE8 installé sur XP Home SP2. Pas de problème particulier. IE8 ne me semble pas ni moins, ni plus rapide qu'avant. Des fonctionnalités intéressantes à découvrir et d'autres qui sont superflues : Un conseil : désinstaller l'add-on .IE7 Pro avant de lancer l'installation d'IE8. Modifié par Anonyme le 21/03/2009 22:21 | |||||||
Astucienne | Le Che a écrit : , IE-7Pro est ICI ... c'est un Ad-on pour mieux personnaliser le IE8 .... j'ai fais la migration IE-7 à IE8 sans désinstaller le IE-7Pro, et il ma gardé tout le paramètrage de l'ancienne version .... Modifié par danee le 22/03/2009 08:16 | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Pour faire court : IE7 Pro peut occasionner des bugs, mais une version totalement compatible avec IE8 devrait bientôt sortir. | |||||||
Maître astucien | Bonjour TLM, Après un ordi sous XP SP3, je viens d'installer IE8 sur mon portable sous Vista. J'ai rencontré la même mise à jour à faire concernant le logiciel HP active Web impression (voir page précédente mon message du 20.03.09 à 9:54). Je ne constate aucune difficulté ni ralentissement pour ouvrir le navigateur, ou passer d'une page à une autre, ni même pour accéder à ma messagerie. Au contraire même, puisque je n'arrivais jamais à me connecter au site pourtant très fréquenté de la FNAC, et là j'y suis parvenu en un clic. ( certains me diront peut-être que c'est un autre problème!) IE8 me va très bien tant sous XP que sous Vista. Si des questions particulières apparaîtront, je viendrai en faire part. Modifié par PatrickD le 23/03/2009 10:32 | |||||||
Astucien |
Bonjour,
Si quelqu'un a une idée pour mon "sujet" :
https://forum.pcastuces.com/comment_retirer_la_rc_de_ie_8_-f28s13768.htm ... Sinon j'attendrai la SP2 de Vista pour tout réinstaller..! | |||||||
Petit astucien | chaseur57150 a écrit :
Salut chaseur57150 Moi je le trouve bien plus lente que la version7
| |||||||
Petit astucien | GREENHORN a écrit : Je suis d’accord avec toi GREENHORN Outlook s'ouvre en 30 secondes et Gmail aussi: c'est beaucoup plus long qu'avant !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|