| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'ai Windows XP SP3, Internet Explorer 8, Google chrome et Outlook Express 6. Avant j'étais chez l'opérateur Bouygues Telecom tout fonctionnait trés bien en WIFI. Depuis le premier juillet je suis passée chez Orange et impossible d'ouvrir les pages Web avec IE8 en WIFI seulement en Ethernet. Par contre je peux me connecter avec le modem de mon smartphone galaxy note 2. Avez vous une idée du problème ? En vous remerciant et ien cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bo | |||||||
Petite astucienne ![]() | toujours le même problème. comment changer mon adresse mail sur le Forum PC astuce
| |||||||
![]() | Bonjour mariejeanne3409
Cette question est plutôt à poser sur le forum Remarques et suggestions. Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par gpalloq le 08/07/2014 10:26 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour modifier ton adresse mail sur PC Astuces, tu vas sur Forum, Mes Options, puis Mon profil ou Mon compte. Et là, tu modifies son adresse mail. @ + Modifié par poussebois le 08/07/2014 10:29 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci j'ai bien modifié mon adresse mail. Par contre j'ai toujours le même problème avec le Wifi ci dessus. Là je suis connectée avec mon smartphone.
| |||||||
![]() ![]() |
Si tu es passée de Bouygues à Orange, tu as changée de box. Avec la Live Box, il devait y avoir un CD d'installation de livré afin de connecter ton PC en Wi-Fi ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Il n'y a pas de CD d'installation Orange même pas avec Bouygues Telecom. J'ai mes indentifiants de connexion et le câble Ethernet Orange. Avec le câble j'ai accés à Internet explorer et Google chrome. Mais pas en Wifi.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | re, j'arrive à me connecter à mon smartphone au modem. et j'arrive à me connecter en wifi à la livebox mais je n'arrive pas à afficher les pages web avec IE8 et Google chrome. | |||||||
Petite astucienne ![]() | je vais le faire aprÚs 15h.
A bient¶t
Je te tiens informÚ
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour laquelle des ces icônes as tu ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'ai eu l'expert de la cellule d'Orange qui m'a reconfigurer la live box. Le problème est résolu.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|