| ||||||||
Petit astucien | Bonjour dans internet explorer 8 dans l'onglette édition je sélectionne rechercher sur la page et seulement une ligne vide s'ajoute et l'endroit pour écrire la recherche n'est plus la , ca fonctionne dans mon autre PC , j'aimerais bien trouver la solution car ca me tente pas de remettre la version 7. Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, ça, c'est normal : Perso j'ai même caché la barre des menus, je n'ai que ça : Modifié par yves.vaissiere le 09/04/2011 12:41 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Moi même chose que Yves! moins il y a de lignes en haut de l'écran, plus grand est l'espace de travail! Je me demande comment on peut travailler sur certains pc qui ont une foultitude de barres de recherches en haut! j'ai vu jusqu'à 8 lignes occupées sur certains pc! à+ | |||||||
![]() | Oui, mais je réalise que c'est peut-être un problème d'affichage :
"Ligne vide", ce n'est peut-être pas comme un champ vide, comme moi. Il faudrait peut-être une capture d'écran, pour confirmer ... Pour éditer une capture ici : Modifié par yves.vaissiere le 09/04/2011 12:38 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, "jesu" le même problème puis au fil des mises à jour (la parole divine) celà c'est arrangé et j'ai maintenant un onglet de recherche normal (ctrl+f et escp pour cacher) sans intervention de ma part. !!! @+ Modifié par nestor34 le 09/04/2011 14:04 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|