> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Internet Explorer 8 dans Windows Update
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fgh
  Posté le 14/04/2009 @ 12:19 
Aller en bas de la page 
Astucien

Il y a environ deux semaines, Windows Update a commencé à distribuer la version finale d’Internet Explorer 8 à ceux qui avaient installé la bêta 2 ou la Release Candidate du navigateur. Dès la semaine prochaine cependant, ce seront tous les utilisateurs sous Windows XP et Vista qui vont être confrontés à un avertissement du service de mise à jour.

http://www.pcinpact.com/actu/news/50344-microsoft-ie8-windows-update-deploiement.htm

Publicité
PROSEX
 Posté le 14/04/2009 à 17:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

d'accord, mais ou est la question ?

bonne journée

Scapo
 Posté le 14/04/2009 à 18:28 
  Astucien
PROSEX a écrit :

Bonjour,

d'accord, mais ou est la question ?

bonne journée

Slt,

ben justement,il n'y en a pas, car Fgh ne pose pas de question , il les anticipe en donnant les réponses par avance.

mais noon , je te charrie , Fgh est notre service "informations en continue" et ce que tu viens de lire est une "news" informative.

Très bonne soirée à toi. Bye

Fgh
 Posté le 14/04/2009 à 18:39 
Astucien

Scapo

mais noon , je te charrie , Fgh est notre service "informations en continue" et ce que tu viens de lire est une "news" informative.

Merci d'avoir expliqué ma démarche !

pupuce88
 Posté le 14/04/2009 à 20:00 
Petite astucienne

Bonsoir,

je suis sous xp et j'ai du faire la mise à jour pour je ne sais quel site qui me le demandait. Je crois que c'est même Orange! "Optimisez votre naviguation avec Orange IE 8" !

Cependant mon pc est considérablement ralenti. Voir il plante carrément et je n'ai d'autre choix que d'éteindre et rallumer car bloqué complet ! (anti virus Avast, pare feu de windows ). Je n'ai jamais pu travailler sous la version IE 7 car il y avait bon nombre de pages que je ne pouvais pas ouvrir. j'ai donc dû supprimer la version 7 lors des mises à jour et repasser en version 6 (erreurs de script parfois, mais les principaux sites utilisés fonctionnaient). Là j'arrive à ouvrir plus de pages, mais alors à quel prix ! Il faut un temps fou pour ouvrir le naviguateur, idem pour la messagerie. Tout ça depuis que j'ai installé la version 8.

Qu'en pensent les nouveaux utilisateurs sous XP ?

happy poster
 Posté le 14/04/2009 à 22:38 
Petit astucien

Bonsoir

J'ai eu le même pb avec Win XP ( avec AVAST et Zone Alarm ) et je suis revenu à IE7

J'ai vu sur un site que la lenteur viendrait d'un pb entre IE8 et le résident de AVAST qui le contrôle.

Cordialement

tarek13
 Posté le 15/04/2009 à 01:00 
  Astucien

Bonsoir à tous

Merci Fgh

Qu'importe!
Le déploiement d'Internet Explorer 8 ne se fera pas d'un coup et sera donc progressif, ceci pour répartir la charge du téléchargement sur une certaine période. L'installation de la mise à jour ne sera pas obligatoire : si l'utilisateur refuse Internet Explorer 8, il ne sera plus prévenu de sa disponibilité. Le navigateur restera bien sûr téléchargeable depuis son site officiel

Je n'utilise IE que pour les màj Windows.

Il y a aussi ceci, plus gênant:

Windows XP et Office 2003 : fin du support normal aujourd'hui.
Uniquement des mises à jour de sécurité

http://www.pcinpact.com/actu/news/50341-windows-xp-support-fin-office.htm

sapiens
 Posté le 15/04/2009 à 08:45 
Astucien

Bonjour,

juste un petit rappel pour ceux qui ne désirent pas installer cette mise-à-jour : Microsoft propose un petit outil qui bloque automatiquement l'Update vers IE8 ; il est téléchargeable sur le site de l'éditeur ici (cet outil a déjà été signalé sur ce forum je crois).
Amitiés.

tarek13
 Posté le 15/04/2009 à 09:31 
  Astucien

Bonjour Le Che

On a compris!

Dès cette semaine cependant, ce seront tous les utilisateurs sous Windows XP et Vista qui vont être confrontés à un avertissement du service de mise à jour.

ie8

Le déploiement d'Internet Explorer 8 ne se fera pas d'un coup et sera donc progressif, ceci pour répartir la charge du téléchargement sur une certaine période.

Publicité
monica
 Posté le 15/04/2009 à 12:34 
Petit astucien

Bonjour a tous et a toutes!

depuis que IE8 est sortis qu'il pose problêmes a pas mal de gents j'en ais eu ma part aussi... alors j'ais passer outre et mis IE8 de coté

en ce moment j'utilise Mozilla Firefox, rapide, configurable a volonté et me donne tous ce dont j'ais besoin, alors pourquoi continuer a insisté sur un truc qui ne donne que problêmes et lenteurs?

Mais bien sur, a chacun la libertée de se cogner la tête ou il veut!

aller, bye et amuser vous bien!

tarek13
 Posté le 15/04/2009 à 12:41 
  Astucien

"Mais bien sur, a chacun la libertée de se cogner la tête ou il veut"

Pourquoi? Il y a plus simple

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
pas d'ouverture internet explorer +windows update
retour à la page précédente dans Internet Explorer
configurer adblock+ dans internet explorer 11
hyperlien actif dans Internet explorer, pas dans Chrome
Microsoft publie Internet Explorer 11 pour Windows 7
Internet Explorer 11 pour Windows 7 plus rapide?
Windows Internet Explorer provided by Ebay
Internet Explorer 11 sur Windows 7 ?
quel internet explorer pour windows 7 64 bits
Internet Explorer 10 pour Windows 7 disponible
Plus de sujets relatifs à Internet Explorer 8 dans Windows Update
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux