| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous, Ma question est simple: faut-il installer IE 8 pour XP SP2 ? En effet, après maintes recherches sur le net, je n'arrive pas à trouver des réponses concrètes -positves ou négatives- à ma question ci-dessus, sachant qu'actuellement j'ai IE 7 qui fonctionne très bien Merci par avance de vos réponses à venir Cordialement Sergio | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour sergio65 C'est toi qui vois il fonctionne maintenant très bien et tu as tout à gagner Voici le site Windows pour installer IE8 N'oublie pas de selectionner au passage "Français" ... Cordialement | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour sergio65, Je te donne mon avis personnel et il n'engage que moi Tu devrais avoir un système toujours a jour, donc je te recommande IE8, profite également pour charger SP3 de XP au moins tu auras toutes les dernières MAJ. J'ai lu récemment que XP sp2 ne serais plus pris en charge dans peu de temps, il est donc plus prudent de passer au SP3. Personnellement je suis sous XP sp3 et IE8 et tous est mais je te rappelle que ce n'est que mon avis. Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Grauwolf et FREEDOM Merci pour vos réponses qui semblent être positives. Je vais tout de même attendre d'autres éventuelles réponses Cordialement | |||||||
Petit astucien | Grauwolf a écrit :
| |||||||
Petit astucien | JJBOY. a écrit : Bonjour, Suis d'accord avec toi, mais, avant de faire quelque chose, recevoir l'avis d'experts en la matière est bien aussi Cordialement | |||||||
Grand Maître astucien | sergio65. Il serait préférable de l'installer pour question de sécurité. Lors de l'installation choisir " version standard "! http://www.microsoft.com/france/windows/products/winfamily/ie/ie8/default.aspx Modifié par chaseur57150 le 11/12/2009 22:04 | |||||||
Petit astucien | chaseur57150 a écrit : chaseur57150 Merci pour ta réponse et je vais télécharger IE8. Toutefois pourrais-tu me dire si je dois passer au SP3 alors que je suis actuellement avec le SP2 Merci pour ta réponse a venir | |||||||
Petit astucien | Longtemps, je suis resté avec IE6 tout en ayant chargé SP3. Et un jour, je me suis décidé à passer le Rubicon : j'ai installé IE8 et je ne le regrette pas. | |||||||
Grand Maître astucien | A mon avis personnel tu devrais passer au SP3. Maintenant c'est toi qui voit! Il y en a certainement qui te dirons le contraire! | |||||||
Petit astucien | Bonjour Sergio65 Aucun probleme avec IE8 , ça fonctionne tres bien avec XP , meme si Firefox 3.5.5 est intalle | |||||||
Petit astucien | Chaseur57150 et jb21 je viens d'installer le SP3 et je vais maintenant me télécharger IE8 Je vous tiendrai au courant du fonctionnement dans les heures qui suivent et encore merci pour votre aide Sergio | |||||||
Grand Maître astucien | OK sans problème! | |||||||
Petit astucien |
Salut ce sujet m'intérresse, j'ai repris explorer 7 parceque avec la 8 tout bloque
| |||||||
Astucienne | Bonsoir Chaseur, Je viens d'installer I.E 8, mais au lieu de cliquer sur standard, j'ai cliqué sur optimisée pour MSN vu que j'ai WLM. Quelle est la différence à l'usage ? | |||||||
Grand Maître astucien | sissi133. En installant la version MSN, certaines personnes ont recontré des problémes par la suite! MSN fonctionne tout aussi bien avec la version standard! Modifié par chaseur57150 le 13/12/2009 22:18 | |||||||
Petit astucien | à Toutes et tous, Comme promis et suite a l'installation de IE8 et du SP3 d'xp sur mon pc, je vous confirme que tout fonctionne très bien. Je mentionne résolu Encore merci pour votre aide Cordialement Sergio | |||||||
Grand Maître astucien | De rien. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|