| ||||||||
Petit astucien | Hello,
J'ai installé IE8 à la place de IE7. Il s'est ouvert 1 fois. Depuis : - IE8 refuse de redémarrer (se ferme automatiquement au démarrage). - IE 7 a disparu. - Je ne peux désisnstaller IE8 en aucune manière, ni par le panneau de configuration, ni directement dans le répertoire programme. Ni même manuellement en effaçant les fichiers, ni par un déplacement dans la corbeille, RIEN. Bref, je me retrouve avec un IE8 inutilisable et indésinstallable. De plus, Windows Exploreur se ferme sans arrêt depuis, est-ce aussi dû aux dernières mises à jour Vista ? Qui pourrait aider ? Au moins à désisntaller IE8, si on ne peut le faire marcher ?
1000 mercis, Alex | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | slt essay de le desinstaler en mode sans echec puis ensuite tu passe un coup de ccleaner Modifié par ICAR78 le 06/12/2008 23:36 | |||||||
Maître astucien | Slt, es-tu aller voir à : Panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités -> Mises à jours installées | |||||||
Petit astucien | Salut,
Merci, mais ...désolé, vos 2 conseils ne marchent pas : rien à faire en mode sans échec, ni avec la désinstallation programmes. La catastrophue. Au secours ... | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir tout le monde, Alex, il faudrai peut etre que tu restore avec un point de restoration anterieur a ton probleme je n'ai pas mis cette version beta comme toutes les betas, source de probleme, donc je n'ai pas d'autres infos...désolé | |||||||
Petite astucienne | bonsoir tous le monde oui en effet il ne faut que mettre des versions approuvees pas version beta, là et le probleme je ne savais meme pas qu'il sortais une version IE8 c'est pas plus mal cette version marche attendont la suite quand elle sera au point | |||||||
Astucien | slt a vous oui les BETA c'est CACA | |||||||
Nouvel astucien | Hello Alex, - afficher les fichiers et dossiers cachés dans l'explorateur - trouves-tu un dossier qui se nomme ie8 ? | |||||||
Petit astucien | Merci à tous, merci Maybe, mais ... ça ne marche pas : non, je n'ai aps de dossier ie8 , pas de dossier spuninst et de fichier spuninst.exe .
De plus: depuis un conseil de faire un démarrage sans échec, au reboot, les fenêtres Windows (nombreuses) et les programmes restent en mode sans échec (eurk). Enfin, dans mon Vista home edition, pas de possibilité de revenir à un point de restauration antérieur au dernier sel (23h30). Bref, l'horreur se couple à l'horreur, puis à l'horreur. Secours
| |||||||
Nouvel astucien | Et en lançant une rechercher sur ie8 ? Et sûr ? Rien par là ? Il faut aller dans le "panneau de configuration" puis dans "Programmes et fonctionnalités" et ensuite regarder dans les mises à jour (menu "Afficher les mises à jour installées") et la vous trouverez IE8 dans la liste. Modifié par Anonyme le 14/12/2008 08:24 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Il y a dans la barre de menu à "outils" puis onglet "avancé" une option "réinitialiser". Vous ne risquez rien, essayez cette manoeuvre. Parfois avec IE7, assez instable avec Vista, je lefais et suis tranquille un moment. Bonne chance. | |||||||
Petit astucien | Salut,
Merci pour vos conseils. Bon, IE7 a complètement disparu. IE8 est présent sous Internet Explorer and le dossier Programmes (mais c'est ineffaçable). Donc pas de IE7, et donc pas d'options qui marche, et pas non plus de répertoire IE8. IE8 ne s'ouvre pas, Windows le ferme tout de suite. Je ne peux rien faire, ni ouvrir IE8, IE7 a disparu, ni effecer IE8. De plus, après un démarrage en Mode sans Echec, le Bureau (Windows et toutes le sfenêtres programmes) restent dans ce mode, et pourtant je suis de retour en mode normal. C'est hyper agaçant, les programme ssont plus lents. Bref : Help ... | |||||||
Nouvel astucien | Que tu ne puisses pas "voir" IE7, c'est normal, il ne se désinstalle pas sur Vista. Pour le retrouver, il faut virer IE8. Je n'y crois pas trop, mais ça ne coûte rien d'essayer : http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
| |||||||
Astucien | slt a vous vive les BETA IE7 n'est pas disparu il doit etre quelque part on ne peut pas le retirer mais s'est pssible qu'il est ete remplacer part IE8 essay de retelecharger et instaler IE7 sur le 8 on ne c'est jamais ..tu n'a plus rien a perdre au contraire
| |||||||
Petit astucien | Salut, Merci pour votre aide, mais je crois en avoir encore ... besoin : - IE7 est introuvable sur le PC - Pas de dossier IE8 (dans programmes, seulement "Internet Explorer" qui ouvre IE8 et ne se désinstalle pas). -Pas de désinstallation possible (ni visible) dans le désinstallateur de programmes, ni manuellement dans le dossier ci-dessus. - J'ai fait une recherche sur tou C:, pas d'IE8, rien, niente, nada.
Suis toujours bloqué sans pouvoir effecer IE8 ou revenir à IE7. Help, help Merci | |||||||
Nouvel astucien | Et en réinstallant IE8 par dessus ? ça donne quoi ? sauvegarder tes données persos avant | |||||||
Astucien | SLT Tu peux aussi installer un autre navigateur, style google chrome A+ | |||||||
Petite astucienne | bonjour alex3000 intalle firefox3 qui prendra le relais sur ie7 ou 8 cela ne te coute rien d'essayer | |||||||
Petite astucienne | bonjour alex3000 intalle firefox3 qui prendra le relais sur ie7 ou 8 cela ne te coute rien d'essayer | |||||||
Petit astucien | Merci pour l'idée de Firefox. Mais que faire de IE7 (devenu absent) et IE8 (indémarable et ineffaçable) ? J'ai tout de même un besoin (même pour mon boulot) d'Internet Explorer. Merci | |||||||
Astucien | Bonjour, De plus tu as besoin de IE pour les mises à jour Windows.
Par ailleurs, j'ai trouvé une réponse ici : http://www.ndfr.net/actualites/windows-internet-explorer-8-beta-1-2319.html "Désinstaller Internet Explorer 8 Bêta 1 : Pour désinstaller Internet Explorer 8 bêta 1 après votre période de tests et retrouver votre IE6/7 dans l'état où il était, il vous suffira de vous rendre dans le Panneau de Configuration et : - Pour XP/2003, sélectionner Ajout/Suppression de Programmes puis descendre dans la liste pour cliquer sur le bouton Supprimer sur la ligne "Windows Internet Explorer 8" - Pour Vista/2008, sélectionner Programmes et fonctionnalités, une fois la fenêtre ouverte dans la partie verte à gauche, cliquer sur Afficher les mise à jour installées, sélectionner Windows Internet Explorer 8 puis Désinstaller dans la barre d'outils. Mais apparemment tout cela a déjà été fait. Modifié par mjd535 le 22/12/2008 12:51 | |||||||
Petit astucien | Dans le doute (surtout l'obstination), je suis re-re-allé dans le désinstallateur de programmes et de mises à jour (après plusieurs réparations système). J'y ai enfin vu IE8 (plusieurs tentatives hier, et plusieurs écrans de la même fonction, viva la Vista). J'ai désistallé IE8. Je dois dire 3 fois après plusieurs redémarrages, car il réapparassait, et re et re. Bref, IE7 est revenu, enfin. Un grand merci et un grand OUF. | |||||||
Nouvel astucien | Salut,
J'ai installé aujourd"hui la RC1 de IE8. Méme probléme qu' Alex, il se fermait aussitot mais moi je suis sous XP SP3 En fait il faut le lancer la premiere fois avec les droits administrateur puis aprés il fonctionne correctement sous toutes les sessions. Donc si votre session n'a pas les droits administrateur vous savez ce qu' il vous reste a faire. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|