| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai installé hier chez mon voisin, Internet Explore 8 sur son ordinateur HP équipé de Vista. Mais voilà IE 8 est en Anglais. J'ai beau essayer de le trouver pour le désinstaller, impossible de le trouver même en utilisant rechercher, pas de réponse. J'ai télécharger sur le site de Microsoft la version IE 8, FRA pour le réinstaller et un message me répond qu'il y a une version plus récente que celle çi déjà installée, que faire. Si quelqu'un peut m'aider ce sera avec plaisir, merci d'avance pour vos conseils, bonne journée à+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Hello Tu vas dans Programmes et Fonctionnalités du Panneau de Config. A gauche dans la zone bleue tu cliques sur Afficher les mises à jour installées et tu verras alors IE8 que tu pourras désinstaller
| |||||||
Maître astucien | ptitgros16, et tu pourras télécharger la bonne version ici: http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer/worldwide-sites.aspx (site officiel) | |||||||
Astucien | Bonjour ptigros16 Moi j'ai désinstallé IE8 avec succès en prenant ce logiciel créé spécialement pour cette opération Maintenant tu as le choix. Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonsoir ptigros16; Comme papy...t'a dis c'est la simple methode. efficace !!!! IE 8 est un màj. Bonne soirée Modifié par abfouz le 21/04/2009 18:40 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé, la solution de Papy ne m'a pas aidé dans ce cas car IE8 n'apparaissait pas, mais m'a permis de trouver des mises à jour, ainsi je saurai les trouver si je veux en enlever, la solution de FREEDOM avec son logiciel m'a permis d'enlever sans problèmes IE8 en anglais, et le site de Patrickd m'a permis d'installer la bonne version d'IE8, avec le conseil des trois tout est rentré dans l'ordre, mille fois merci, bonne journée à tous | |||||||
Astucien | Bonjour ptigros16 Merci de nous avoir apporté toutes ces précisions. Tu viens de nous faire constater que l "Union fait toujours la Force" Content pour Toi d'avoir participé à ce bon résultat. Cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|