| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, dernièrement j'ai migré vers Internet Explorer 9 et depuis Windows Mail ne travaille plus de la même facon. Mon logiciel d'application est Windows Vista, et lorsque j'étais avec Explorer 8 et que je recevais des messages avec pièces jointes, j'avais accès aux pièces jointes en clicquant sur le trombone directement dans le volet de visualisation. Depuis l'installation d'Internet Explorer 9, j'ai toujours la possibilité d'afficher le volet de visualisation (propriétés de dispositin de la fenêtre et cocher afficher le volet de visualisation et cocher afficher l'entête du volet de visualisation) mais le fameux trombone n'apparait plus. Donc pour ouvrir les pièces jointes il faut clicquer sur le petit trombone à gauche du message et ensuite cliquer encore une fois pour l'ouvrir. Même si ce n'est pas majeur comme problème, j'aimerais savoir s'il y a un option a quelque part, qui me permettrait de retrouver le trombone comme avec Explorer 8
Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à toute l'équipe, j'ai le même problèmesi quelqu'un peut nous aider merci d'avance | |||||||
Petit astucien | bonjour, c'est effectivement un bug entre IE9 et windows mail...non résolu à ce jour. pour voir les pièces jointes, il faut effectivement ouvrir le message...mais pas besoin de cliquer sur le trombone à côté de l'entête...cela ne sert à rien. cordialement terragasta | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour l'info bonne fin de journée | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir En ce qui me concerne je n'ai pas ce problème,j'ai seven et IE9,et windows mail fonctionne pareil qu'avant ! c'est peux etre un problème propre a Vista ! Bonne soirée a tous | |||||||
Petit astucien | tu as de la chance...moi j'ai seven et ce problÞme depuis l'installation d'IE9... et je ne suis pas encore arrivÚ Ó trouver une solution. cordialement terragasta Modifié par terragasta le 21/04/2011 23:37 | |||||||
Petit astucien | hello jess, tu parles bien de windows mail, pas de windows live mail ? terragasta | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|