> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Internet Explorer : ad expired - qui peut m'aider?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pistache
  Posté le 30/12/2003 @ 03:07 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
[hello]à tous et bonne année[fete] 2004! Mon souci n°1 : depuis deux jours, plusieurs fois par jour, lorsque je suis connectée, un rectangle s'affiche dans l'angle droit de l'écran : "ad expired" ,en même temps que dans la barre de tâche apparaît "internet microsoft explorer". jusqu'à ce soir je fermais ce rectangle en cliquant surla petite croix, mais depuis les choses empirent, tout l'écran devient blanc avec le même ad expired". La seule manipulation possible : le clic droit. Alors dans "propriété" je lis : URL protocole Hyper Text Transfer, connexion non criptée, adresse : http//wwwadlogixcom/server/? URL VFJDSOFEPTQ4NDY. J'arrive à rétablir la situation avec ALT+CTRL+SUPP, via gestionnaire de tâche où je ferme "microsoft intenet explorer". Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe? Mon souci N° 2 : internetoptimizerqui m'emêche de naviguer en se venant se mettre à la place d'une page web recherchée; Impossible e s'en débarasser (spybot, ad-aware, recherchedes fichiers. J'en ai trouvé dans le dossier cookies... Je les ai supprimé (il en avait 8), mais ils reviennent!!! comment me'en défaire?. Il en a d'autres, des bestioles du même genre dint un dont le nom ressemble à popnave, particulièrement virulent... [smile]merci de votre aide [hello]

Modifié par Pistache le 30/12/2003 15:47
Publicité
Chm56
 Posté le 30/12/2003 à 06:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
hello Pistache Supprimer internetoptimizer: AprÞs "recherche sur le Web" Ó partir de secuser.com de internetoptimizer, j'arrive lÓ : [url]http://affiliate.espotting.fr/search/follow_through.asp?url=http%3A%2F%2Fwww%2Estickymouse%2Enet%2Farticle%2Ephp%3Fart%3D47&affiliateid=746&pos=0&keyword=internet+optimizer[/url] J'espÞre que þa va t'aider. Rien trouvÚ sur popnave, vais rÚflÚchir Ó ton souci number one. En ton cas bonne annÚe 2004 Ó tous
Pistache
 Posté le 30/12/2003 à 09:30 
Petite astucienne
salut Chm56, Merci de ton aide, c'est un site intÚressant avec quelques solutions proposÚes. Je teste et te tiens au courant. Pour info : popnave.com est un cousin d'internet optimizer. Les deux super difficiles Ó virer Bonne journÚe[smile]
Pistache
 Posté le 30/12/2003 à 19:26 
Petite astucienne
Bonsoir Ó tous, me revoilÓ de retour[hello] En dÚsespoir de cause, aprÞs avoir essayÚ toutes les solutions du site et du forum recommandÚ par Chm56, j'ai restaurÚ le systÞme. avec un bon rÚsultat pour instant. Il ne me reste qu'espÚrer que cela dure! J'aimerais nÚamoins comprendre ce qui est arrivÚ Ó mon IE (souci n?1), alors si quelqu'un en sait qqch... Merci Ó tous @+ BONNES FETES DE FIN D'ANNEE[fete]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Batterie externe OUKITEL BP2000 2048 Wh (extensible jusqu'à 16 Kw), 2200W, LifePOE4 à 899 €
899 € 1500 € -40%
@Geekbuying
Boitier PC Fractal Design Terra mini ITX à 175,99 €
175,99 € 220 € -20%
@Amazon
Disque dur Western Digital Red Plus 6 To à 135,69 €
135,69 € 173 € -22%
@Amazon
Lot de 36 piles Amazon Basics AA (alcaline, 1,5V, durée de vie de 10 ans) à 10,70 €
10,70 € 15,05 € -29%
@Amazon
Imprimante multifonction HP DeskJet 2810e (WiFi, USB) + 3 mois instant ink à 39,99 €
39,99 € 59,90 € -33%
@Cdiscount
Chauffe-matelas double XXL Beurer TS 26 (150x140 cm) à 49,99 €
49,99 € 94,49 € -47%
@Amazon

Sujets relatifs
Firefox et internet explorer peut-il y avoir des conflits.
Internet explorer ne peut pas afficher cette page
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page
internet explorer ne peut pas ...
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page
internet explorer ne peut telecharger...
Ouvrir internet explorer avec Google
retour à la page précédente dans Internet Explorer
Internet Explorer
Internet Explorer a disparu après une restauration
Plus de sujets relatifs à Internet Explorer : ad expired - qui peut m''aider?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux