× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Internet Explorer a cessé de fonctionner
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
castille
  Posté le 09/07/2012 @ 06:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Toutes les fois que je clique sur un lien qui débouche sur l'ouverture d'un fichier PDF Internet Explorer cesse de fonctionner

mon OS sous Windows 7 64 bts

IE9

Comment y remedier ?

Merci de votre aide

Publicité
mipierre
 Posté le 09/07/2012 à 07:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour !

Possèdes-tu sur ton pC un lecteur de PDF ?

Sinon, télécharges celui-ci, très léger, en français et très pratique :

http://www.pcastuces.com/logitheque/pdf-xchange_viewer.htm

A te lire

castille
 Posté le 09/07/2012 à 09:53 
Petit astucien

Bonjour,

Il ne s'agit pas de lire les fichiers PDF, j'ai tous les lecteurs adequats (Adobe reader, PDF Creator etc...)

Il s'agit de telecharger un fichier PDF avec mon navigateur IE9 sur la toile

Cette action provoque l'arrêt d'IE9

J'ai testé cette même opération avec Firefox ou Chrome, je n'ai aucun probleme de téléchargement, ça se pase normalement

Je rencontre ce probleme tout particulierement avec IE9 et c'est mon navigateur par defaut

Comment y remédier

Merci

Anonyme
 Posté le 09/07/2012 à 10:00 
Nouvel astucien

Bonjour,

Ben, il suffirait de laisser tomber IE9 et d'utiliser Firefox comme programme par défaut !

Démarrer / Programmes par défaut / ...

castille
 Posté le 09/07/2012 à 11:24 
Petit astucien

Le probleme d'IE9 n'est pas pour autant résolu !!!!

aug
 Posté le 09/07/2012 à 14:04 
Astucien

Bonjour,

A tout hasard, un problème avec un module complémentaire.

Deux solutions: outils ,gérer les modules complémentaires, tu désactives un ou deux modules à la fois et tu vois si le problème se règle.s'il persiste, tu reviens les réactiver et en désactiver deux autres, ainsi de suite jusqu'à trouver le responsable.

2_ Tu rénitialise ton navigateur; outils ,options internet, onglet avancé, cliquer sur le bouton en bas. dans cette solution ton navigateur sera remis comme au premier jour ,dans ses paramètres par défaut sans les modules complémentaires ou toolbars installées.

castille
 Posté le 09/07/2012 à 15:37 
Petit astucien

Bonjour

J'ai suivi le processus conseillé

Malheureusement le probleme subsiste

A ton avis que faut il envisager ?

Merci

Yves

aug
 Posté le 09/07/2012 à 18:46 
Astucien

RE...

L'as tu rénitialiser?

Dans l'affirmatif, puisque le problème persiste, personnellement, j'irais sur "Microsoft.fr" et le réintallerais. ( la version ptimisé pour msm et bing est plus rapide).

Avant peut-être vérifier si tous les services sont correctement réglés:www.pcastuces.com/pratique/windows/services_windows7/page1.htm( colonne de gauche.

Utilise tu un logiciel de téléchargements?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Enceinte Bluetooth Ultimate Ears MEGABOOM à 79,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement l'enceinte Bluetooth Ultimate Ears MEGABOOM à 79,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 119 €. Cette enceinte sans fil produit un son explosif à 360°, est antichoc et étanche. Elle offre une autonomie de 20 heures. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
64,53 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz à 64,53 € livré
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz CL16 à 59,89 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 64,53 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 80 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 08 Août

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Internet Explorer a cessé de fonctionner (bis)
Internet Explorer a cessé de fonctionner
INTERNET EXPLORER a céssé de fonctionner W8
Internet Explorer a cessé de fonctionner ...
Internet Explorer a cessé de fonctionner.....
Internet explorer à cessé de fonctionner
Internet explorer cesse de fonctionner
Internet explorer à cessé de fonctionner ??
internet explorer a cesser de fonctionner
internet a cesse de fonctionner
Plus de sujets relatifs à Internet Explorer a cessé de fonctionner
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux