| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour astucien, j'ai besoin d'aide pour un problème que j'ai eu dans le passé, je l'avais corrigé mais je ne sais plus comment. Ce problème est revenu il y a 2 mois. J'ai réinstallée windows 10 famille deux fois en 5 jours et j'ai ce problème qui revient régulièrement, et je n'ai pas installée d'autre programme pour être sur de ne pas interférer.
Internet explorer a cessé de fonctionner le programme a cessé de fonctionner correctement a cause d'un problème. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible
Internet explorer a dû fermer puis rouvrir l’onglet en raison d’un problème survenu dans cette page
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Internet Explorer cesse de fonctionner aléatoirement ou quand tu veux visiter un site particulier ? Quand cela se produit, Windows indique t-il si une solution est disponible ? Y a t-il des messages ? Si oui, lesquels ? Tu pourrais tenter une réinitialisation d'Internet Explorer, mais pourquoi l'utilises-tu, il est obsolète ? Tu as Edge, présent dans Windows 10 ou encore mieux, un navigateur comme Firefox (voir Chrome) ... @ + | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, poussebois t' indiques la voie... IE .obsolète.. ils ont tenté de privilégier Edge ??? je n'utilises pas→désactivé FF est celui que j'utilise mais depuis quelques temps les mises à jour... bugs sont de mises... j'utilise aussi Opéra lorsque FF coince.. (pas facile à paramètrer à mon gré )Google Chrome...banni à jamais Suivi + pub + mises à jour que l'on est obligé de supprumer pour retour ) une version plus ancienne... | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponce poussebois, ca se produit aléatoirement sur différent sites en faisant des recherches sur Google, parfois en lisant mon courrier Gmail. Ca peut se produire 5 a 10 fois en une heure et des fois je peut être 3 semaines ou tout vas très bien. C'est presque toujours quand j'ai 2 fenêtres ou plus d'ouverte et quand je clic pour voir l'autre fenêtre. Windows na jamais indiqué de solution. Aucun autre messsage. J'utilise internet explorer parce que je le connais bien c'est plus facile pour moi. Edge je l'ai essayé mais j'aime pas. Avec 2 installations complètes de windows internet explorer ne dois pas avoir besoin d'être réinitialisé mais je vais le faire quand-même.
| |||||||
Petit astucien | razibus a écrit : Bonjour razibus, merci d'avoir répondu il y a environ un ans j'avais le même problème et j'avais trouvé une solution sur internet, mais je me rappelle plus sur quel site. Aussi j'ai des amis qui sont sur windows 10 et un seulement a ce problème. Je cherche encore pour une solution. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu as réinitialisé ou pas Internet Explorer? Si oui, comment as-tu fait? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Ekalb, non je ne l'ai pas réinstaller J'ai réinstallée windows 10 famille deux fois en 5 jours. Internet explorer est inclus dans windows 10 et si je comprend bien ca réinstalle Internet explorer . Si je me trompe merci de me le dire. Voici exactement ce que j'ai fait. (Récupération, Supprimer tout, Supprime tous vos fichiers personnels, toute vos applis et tous vos paramètres)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|