> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Internet explorer a cessé de fonctionnerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
levieuxcanard
  Posté le 26/04/2018 @ 00:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour astucien, j'ai besoin d'aide pour un problème que j'ai eu dans le passé, je l'avais corrigé mais je ne sais plus comment. Ce problème est revenu il y a 2 mois. J'ai réinstallée windows 10 famille deux fois en 5 jours et j'ai ce problème qui revient régulièrement, et je n'ai pas installée d'autre programme pour être sur de ne pas interférer.

Internet explorer a cessé de fonctionner le programme a cessé de fonctionner correctement a cause d'un problème. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible

Internet explorer a dû fermer puis rouvrir l’onglet en raison d’un problème survenu dans cette page

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Autre 5.0

Publicité
poussebois
 Posté le 26/04/2018 à 07:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Internet Explorer cesse de fonctionner aléatoirement ou quand tu veux visiter un site particulier ?

Quand cela se produit, Windows indique t-il si une solution est disponible ? Y a t-il des messages ? Si oui, lesquels ?

Tu pourrais tenter une réinitialisation d'Internet Explorer, mais pourquoi l'utilises-tu, il est obsolète ?

Tu as Edge, présent dans Windows 10 ou encore mieux, un navigateur comme Firefox (voir Chrome) ...

@ +

razibus
 Posté le 26/04/2018 à 11:14 
  Astucien

Bonjour, poussebois t' indiques la voie... IE .obsolète.. ils ont tenté de privilégier Edge ??? je n'utilises pas→désactivé

FF est celui que j'utilise mais depuis quelques temps les mises à jour... bugs sont de mises... j'utilise aussi Opéra lorsque FF coince.. (pas facile à paramètrer à mon gré )Google Chrome...banni à jamais Suivi + pub + mises à jour que l'on est obligé de supprumer pour retour ) une version plus ancienne...

levieuxcanard
 Posté le 26/04/2018 à 19:54 
Petit astucien

Merci pour ta réponce poussebois, ca se produit aléatoirement sur différent sites en faisant des recherches sur Google, parfois en lisant mon courrier Gmail. Ca peut se produire 5 a 10 fois en une heure et des fois je peut être 3 semaines ou tout vas très bien. C'est presque toujours quand j'ai 2 fenêtres ou plus d'ouverte et quand je clic pour voir l'autre fenêtre. Windows na jamais indiqué de solution. Aucun autre messsage. J'utilise internet explorer parce que je le connais bien c'est plus facile pour moi. Edge je l'ai essayé mais j'aime pas. Avec 2 installations complètes de windows internet explorer ne dois pas avoir besoin d'être réinitialisé mais je vais le faire quand-même.

levieuxcanard
 Posté le 26/04/2018 à 20:06 
Petit astucien
razibus a écrit :

Bonjour, poussebois t' indiques la voie... IE .obsolète.. ils ont tenté de privilégier Edge ??? je n'utilises pas→désactivé

FF est celui que j'utilise mais depuis quelques temps les mises à jour... bugs sont de mises... j'utilise aussi Opéra lorsque FF coince.. (pas facile à paramètrer à mon gré )Google Chrome...banni à jamais Suivi + pub + mises à jour que l'on est obligé de supprumer pour retour ) une version plus ancienne...

Bonjour razibus, merci d'avoir répondu il y a environ un ans j'avais le même problème et j'avais trouvé une solution sur internet, mais je me rappelle plus sur quel site. Aussi j'ai des amis qui sont sur windows 10 et un seulement a ce problème. Je cherche encore pour une solution.

Ekalb
 Posté le 28/04/2018 à 08:44 
  Maître astucien

Bonjour,

Tu as réinitialisé ou pas Internet Explorer? Si oui, comment as-tu fait?

levieuxcanard
 Posté le 28/04/2018 à 18:53 
Petit astucien

Bonjour Ekalb, non je ne l'ai pas réinstaller J'ai réinstallée windows 10 famille deux fois en 5 jours. Internet explorer est inclus dans windows 10 et si je comprend bien ca réinstalle Internet explorer . Si je me trompe merci de me le dire. Voici exactement ce que j'ai fait. (Récupération, Supprimer tout, Supprime tous vos fichiers personnels, toute vos applis et tous vos paramètres)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD WD Black SN770 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 110,33 € livré
110,33 € 140 € -21% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 2 To (NMVe M.2) qui passe à 105,78 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 110,33 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan
Carte graphique MSI Radeon RX 6800 Gaming Z Trio 16 Go à 492,04 € livrée
492,04 € 600 € -18% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement la carte graphique MSI Radeon RX 6800 Gaming Z Trio 16 Go à 483,02 €. Comptez 8,02 € pour la livraison en France soit un total de 492,04 € livrée au lieu de 600 €. Une bonne affaire pour une carte graphique performante qui vous permettra de jouer à tout en haute qualité et haute fréquence en 1440p/1080p.

Voir le bon plan
Téléphone portable Energizer E13 (2G) à 12,99 €
12,99 € 30 € -57% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le téléphone portable Energizer E13 (2G) qui passe à 12,99 €. Si vous recherchez un téléphone qui vous servira à téléphoner et envoyer des SMS, qui ne craint rien et qui dispose d'une excellente autonomie (150 h en veille), voici l'appareil qu'il vous faut. Il intègre une radio FM et peut prendre en charge jusqu'à 2 cartes SIM (mini SIM).

Voir le bon plan
Jeu de 8 tournevis Stanley essentiels à 11 €
11,00 € 15 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le jeu de 8 tournevis Stanley essentiels à 11 € au lieu de 15 €. 

Voir le bon plan
Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK235 à 21,99 €
21,99 € 35 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK235 qui passe à 21,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 35 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Les piles fournies (et que vous pouvez remplacer ensuite) offrent une autonomie de 36 mois pour le clavier et de 12 mois pour la souris.  

Voir le bon plan
Mini PC Beelink SER5 (Ryzen 5 5500UH, 16 Go RAM, SSD NVMe 500 Go, WiFi 6, Windows 11) à 329 €
329 € 440 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER5 qui passe à 329 € avec un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 440 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 500 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique Vega 7 qui fera tourner les jeux en HD. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.2, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC performant et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux