× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Internet Explorer a cessé de fonctionner ...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abac
  Posté le 26/11/2012 @ 19:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, Depuis quelques temps quand j'ouvre un site avec IE une fenêtre s'affiche Internet Expolrer a arrêté de fonctionner , puis le programme se ferme. En ouvrant le même site avec Chrome il n'y a pas de problème. d'où vient ce problème? merci pour vos conseils. abac

Modifié par abac le 26/11/2012 19:41
Publicité
leongka
 Posté le 26/11/2012 à 21:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

{#}

IE est-il à jour, quel version as tu ?

@+

abac
 Posté le 26/11/2012 à 22:38 
Petit astucien

Salut, version8, et toujours fonctionnait bien. Maintenant la page d'accueil au lieu d'être Orange (mon choix) automatiquement change en Youtube, Bing etc...à+ abac

leongka
 Posté le 26/11/2012 à 22:56 
  Maître astucien

passe à la version 9 minimum pour W7

et passe aussi adwcleaner pour nettoyer tes toolbars

tuto ici

et remet ta page d'accueil par défaut

Artefact0
 Posté le 28/11/2012 à 08:49 
Astucien

Bonjour à tous,

abac,

Même combat, car je connais le même problème avec IE. Lassé d'avoir tout tenté (en principe) sans succès, j'étais passé à Chrome.

Depuis le 2 Nov, suite à la réinstallation de Seven 64, j'ai décidé de rester avec IE. Les ennuis ont recommencé. Bonjour la gueule de l'historique de fiabilité, carrément les montagnes Russes !

Une solution trouvée sur le net, qui consite à copier (pas couper) explorer.exe qui se trouve dans C:\Windows pour le coller dans C:\Windows\Systeme32, m'a laissé tranquille depuis le 24/11.

A suivre.........

abac
 Posté le 28/11/2012 à 23:36 
Petit astucien

Salut et merci, j'ai fait comme indiqué et je verrai si ça marche. Merci encore. abac

Artefact0
 Posté le 29/11/2012 à 06:42 
Astucien

abac a écrit :

Salut et merci, j'ai fait comme indiqué et je verrai si ça marche. Merci encore. abac

Salut,

Merci du retour.

Pour le moment, RAS de mon côté depuis le 24/11 10 h 05.

Le dernier d'une longue série de crashes étant arrivé à 8 h 32 le même jour.

Par rapport à tout ce que j'ai pu lire à ce sujet, tel que "Réinitialiser IE" qui revient à chaque fois lors des recherches Google etc, cette manip pour le moins hasardeuse, semble vouloir se montrer efficace ! En tout cas, chez moi.

Affaire à suivre......

abac
 Posté le 09/02/2013 à 20:06 
Petit astucien

Bonjour, j'ai suivi ces conseils mais j'ai toujours cette fenêtre qui s'affiche, pas systématiquement mais de temps en temps. Bienque j'ai IE 8, on me propose de l'installer! Enfin ce n'est pas trop méchant je ferme ces fenêtre et je continue. à+ abac

Jean-Pierre
 Posté le 09/02/2013 à 21:17 
  Maître astucien

Message original par abac

Bonjour, Depuis quelques temps quand j'ouvre un site avec IE une fenêtre s'affiche Internet Expolrer a arrêté de fonctionner , puis le programme se ferme. En ouvrant le même site avec Chrome il n'y a pas de problème. d'où vient ce problème? merci pour vos conseils. abac

Ce problème est bien connu !

Il provient que IE est intimement lié au système.

La capture de message d'Artefact0 (Envoyé - 29/11/2012 : 06:42 ) illustre parfaitement cela : voir la biblio système inscrite

SHELL32.dll

Je recommande de paser à un navigateur sérieux sans spy = Thunderbird

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
124 €Ecran 24 pouces Samsung C24F396 (incurvé, 4 ms, FreeSync) à 124 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung C24F396 à 124 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Internet Explorer a cessé de fonctionner (bis)
Internet Explorer a cessé de fonctionner
INTERNET EXPLORER a céssé de fonctionner W8
Internet Explorer a cessé de fonctionner
Internet Explorer a cessé de fonctionner.....
Internet explorer à cessé de fonctionner
Internet explorer cesse de fonctionner
Internet explorer à cessé de fonctionner ??
internet explorer a cesser de fonctionner
internet a cesse de fonctionner
Plus de sujets relatifs à Internet Explorer a cessé de fonctionner ...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux