× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 INTERNET EXPLORER a céssé de fonctionner W8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Michel91
  Posté le 15/01/2013 @ 16:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Suite a message de debut janvier " Internet Explorer a céssé de fonctionner" sour Windows 8 rien a changé.

J'ai eu plusieurs fois ma hotline et apres plusieurs verifs cela c'est conclut en me disant qu'il fallait que je

change de navigateur, je suis donc passé à Google Chrome vu que IE10 refusait de me telecharger des images flash

player donc je ne pouvait plus jouer au loto en ligne ni aller sur twitter etc..

seul probleme a present c'est que je ne peux plus "epingler" de site sur mon ecran d accueil. A priori, dixit ma hotline, avec

Google chrome on ne peut pas. Je trouve cela detestable d avoir un systeme (windows 8) et de ne pas pouvoir l'utiliser

comme il se doit. La solutiuon aurait été de restaurer tout mon disque d'apres ce qu on m a dit, mais çà non merci.

Si quelqu un a une solution...

Merci à tous

Publicité
xDAML
 Posté le 15/01/2013 à 20:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Essaie de restaurer les paramètres d'ie10

Windows 8

1. Faites défiler depuis la partie droite de l'écran (si vous utilisez une souris, pointez dans l'angle supérieur droit de l'écran et déplacez le pointeur de la souris vers le bas), puis appuyez ou cliquez sur Rechercher. Entrez Options Internet dans la zone Rechercher, puis appuyez ou cliquez sur Paramètres.
  2. Dans les résultats de recherche, appuyez ou cliquez sur Options Internet. Appuyez ou cliquez sur l'onglet Avancé et appuyez ou cliquez sur Réinitialiser

Remarque :
    Activez la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez également supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages d'accueil, la protection contre le tracking et les données de filtrage ActiveX.
  3. Dans la fenêtre Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, appuyez ou cliquez sur Réinitialiser

Remarque :
    pour supprimer tous les paramètres personnels,appuyez ou cliquez sur la case à cocher pour Supprimer les paramètres personnels.
  4. Fermez puis redémarrez Internet Explorer pour que les modifications prennent effet.

Source:http://support.microsoft.com/kb/923737/fr#method1

Si tu regardes le lien,n'applique pas le fix-it,il n'est pas compatible windows 8

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
50 € | 130 €Carte cadeau bonifiée Fnac / Darty de 60 € pour 50 €, 150 € pour 130 €.
Valable jusqu'au 23 Septembre

La FNAC propose de nouveau la carte cadeau Fnac / Darty d'une valeur de 60 € à 50 € seulement. Cette e-Carte Cadeau Fnac-Darty est utilisable jusqu'au 31 Octobre 2020 au plus tard, s'utilise en une ou plusieurs fois dans les magasins Fnac, Darty, les agences Fnac Voyages, sur fnac.com (hors voyages, abonnements presse, tirages photo et Marketplace). Une carte de 150 € pour 130 € est également disponible. Maximum 2 cartes de 150 € et 2 cartes de 60 € par compte.

> Voir l'offre
209,99 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 209,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 209,99 € avec le code SMARTHOME. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Internet Explorer a cessé de fonctionner (bis)
Internet Explorer a cessé de fonctionner
Internet Explorer a cessé de fonctionner ...
Internet Explorer a cessé de fonctionner
Internet Explorer a cessé de fonctionner.....
Internet explorer à cessé de fonctionner
Internet explorer cesse de fonctionner
Internet explorer à cessé de fonctionner ??
internet explorer a cesser de fonctionner
internet a cesse de fonctionner
Plus de sujets relatifs à INTERNET EXPLORER a céssé de fonctionner W8
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux