| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Suite à la restauration de Firefox sur mon PC, je ne peux plus accéder à Internet Explorer. J'avais l' IE 10. J'ai toujours l’icône dans la barre des taches. Je cherche un peu partout, mais je ne vois comment le remettre !!.... Modifié par Legus le 31/05/2015 20:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Legus, Que se passe-t-il quand tu clique sur l’icône d'IE? | |||||||
Petit astucien | Absolument "RIEN" | |||||||
Petit astucien | Et pourtant avec un "clic droit" sur IE, voilà ce qui s’affiche: De plus, il existe toujours bien dans le disque "C - Programmes files (x86) !!.....
Modifié par Legus le 27/05/2015 19:57 | |||||||
Maître astucien | et si tu fais "ouvrir" ??? si ça marche, il suffit de virer le raccourcis de ta barre des taches et le recréer | |||||||
Petit astucien | On faisant "ouvrir", il ne se passe rien !!... | |||||||
Petit astucien | et si tu clique sur IE directement dans program files non plus?
| |||||||
Petit astucien | si tu as fait une restauration ça peut etre un probleme de mise à jour, essaie de faire une recherche windows update pour les réinstaller | |||||||
Petit astucien | Question cliquer sur "Programmes Files (86), il y a environ 46 dossiers. Et pour Internet Explorer lui même, il y a de quoi aussi !!... Pour la restauration, j'en ai fais 6 et là j'arrête. Il n'y a pour, ainsi dire, plus de cartouches à tirer !!.... Après avoir fait moult recherches, je crois bien que "les carottes sont cuites", le PC va prendre la direction vers des personnes compétentes qui vont se faire un plaisir, moyennant des € de me le remettre sur pieds. De plus, depuis le panneau de configuration, en voulant réparer Internet Explorer (Enable DEP), j'ai voulu le "modifier" et du coup je l'ai désinstallé. Il est quand même toujours dans le disque "C" !!... et dans le "programmes files (86). Merci thenono et jujube2 pour votre intervention. Modifié par Legus le 27/05/2015 22:40 | |||||||
Petit astucien | Non non, tu ne peut pas avoir désinstallé IE il fait parti de Windows malheureusement!!!! Fait une recherche Windows update pour remettre tout ce que tu as enlever!!! ou alors la meilleure solution est d'installer Firefox il est beaucoup mieux!! | |||||||
Petit astucien | Un peu de retard suite à une absence de PC en réparation. J'ai voulu "Modifier" IE dans le panneau de configuration et en fin de compte, je l'ai effacé. Mais il était toujours dans "Program files (x 86). De ces faits et ne sachant comment faire, j'ai emmener mon PC en réparation. L'information m'a remis çà en moins de deux !!.... Merci à tous pour votre aide. PS: Mon navigateur principal est: Firefox
Modifié par Legus le 31/05/2015 20:05 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|