| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous; il y a bien longtemps que je n'ai pas eu recours à vos services, mais je n'ai pas complètement déconnecté grâce à la lettre quotidienne. J'ai donc un gros problème avec Internet Explorer 11; en effet, quelque soit le site sur lequel je veux aller, il faut très souvent 1 minute voir plus après connexion pour accéder à la page suivante; EX: je vais sur la page d'accueil de ma boite mail Orange, je donne mon identifiant et mon mot de passe, et l'attente commence... Idem pour passer de la boite de réception à autre chose. Même problème pour n'importe quel autre site. Ce problème n'apparait pas avec Firefox; là tout fonctionne normalement. J'ai fait plusieurs tentatives de réglages/nettoyages, mais toujours pareil. D'où ma question; peut-on désinstaller/réinstaller IE 11, et comment? Je suis tellement habitué à IE 11!! Merci d'avance aux âmes charitables qui voudront bien me donner un coup de main!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ouppppsss, j'avais oublié; je suis avec Windows 10. | |||||||
![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir gthib, Juste pour te signaler que je fais tout le contraire ! Tous les goûts sont dans la nature, pas vrai ? IE est bien présent dans ma barre de lancement rapide de W10 Pro mais je l'y laisse dormir car je le trouve imbuvable, super lent, eh oui ! Firefox s'ouvre par contre en un clin d'oeil, peut-être parce que j'ai W 10 Pro ? Bref, au diable IE,
| |||||||
Astucien | Le Marnais a écrit : Bonsoir le Marnais; merci pour la réponse et le lien; Reset Browser téléchargé et exécuté; malheureusement pas de résultat; lenteur importante toujours à l'ordre du jour Merci tout de même à toi; je vais gardé RB au chaud, on ne sait jamais. Bonne soirée et à nouveau merci à toi. | |||||||
Astucien | JRB a écrit :
Mais cela me réconforte presque de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème avec IE 11. Bonne soirée. | |||||||
Astucien ![]() | gthib a écrit : Oups en effet, je me suis mélangé les pinceaux ! | |||||||
Astucien |
Légèrement améliorée après install de flash player mais je pense que ça n'a rien à voir, donc je me permets de suivre le sujet. | |||||||
Astucien | papyalain01 a écrit :
| |||||||
Astucien | Bonjour, je me demande si je ne vais pas faire un truc du genre : bidouiller pour enlever puis réinstaller IE11 je sais que c'est possible mais faut que je cherche. La personne à qui appartient ce pc ne peut utiliser qu'IE11 à son boulot, c'est pour ça que c'est gênant, sinon elle s'en taperait dur mais c'est un pc fourni par sa boite. | |||||||
Astucien | Re papyalain01; si tu trouves comment supprimer Internet Explorer, je suis preneur, car j'ai eu le même réflex que toi | |||||||
Astucien ![]() | gthib a écrit :
par exemple > https://www.varcap-informatique.net/tutoriels/supprimer-internet-explorer-11-windows-10/ PS: d' ailleurs pourquoi le supprimer (le désactiver) ? se servir de edge ou firefox ( et le mettre comme navigateur par défaut ) ??? | |||||||
Astucien | Bonsoir, oui j'avais cherché sur gogol, mais ça ne fonctionne pas, pourquoi le supprimer et le réinstaller ? Voir mon message plus haut | |||||||
Astucien ![]() |
bye | |||||||
Astucien | "La personne à qui appartient ce pc ne peut utiliser qu'IE11 à son boulot," | |||||||
Astucien ![]() | pff et alors ??? je ne pige toujours pas !! ça n' empêche pas de se servir d' un autre navigateur ailleurs?? pas la peine de bidouiller | |||||||
Petit astucien | bjr,
même problème pour moi.......internet explorer très long depuis quelques jours (je suis chez orange)......je ne parle même pas de la messagerie (+1 mn pour y accéder)......et cela depuis quelques jours .....
| |||||||
![]() | ||||||||
![]() | gpa2loq a écrit : C'est peut être qu'il n'y a pas de "ailleurs" il y a peut être juste une machine au travail avec Ie ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|