| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des problèmes avec internet explorer : IE a provoqué une erreur dans STMAIN.DLL IE a provoqué une erreur dans MSHTML.DLL (J'ai windows me 98). En réparant IE, je n'ai malheureusement pas résolu le problème puisque je renocontre les mêmes erreurs. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Est-ce quelqu'un peut m'aider ? merci pour vos conseils. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour sab Quelle version ton IE ? Regarde si tu peux désactiver ce service en cliquant sur le bouton avancé. A+ | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour c'est la version IE 6. Je peux désactiver surement les messages d'erreurs mais en faisant ça, c'est juste les messages d'erreurs qui ne s'afficheront plus mais je rencontrerai toulours le même problème c'est à dire que ies pages internet se fermeront. Merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, STMAIN.DLL semble lié à MSN et c'est peut-être un BHO. Un BHO (Browser Helper Object)est une petite application tierce partie (de type "plug-in") qui, une fois installée, ajoute des fonctionnalités (désirées ou non) à un navigateur. Télécharge Ad Aware et Spybot, installe les et exécute les l'un après l'autre. Supprime tout ce qu'ils ont trouvé. Si tu ne te sers pas de MSN, tu peux le désinstaller. Sans doute en passant par ajout/supression de composants Windows (je ne me souviens plus). Tu ne peux pas avoir Windows me 98. C'est soit Windows 98, de base ou SE (pour seconde edition), soit Windows Me (pour Millenium). Pour MSHTML.DLL voir ici. FG | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Fgondard, J'ai télécharger les logiciels. Par contre, le version Ad aware est anglaise, j'ai installé le pack language pour avoir la langue française mais ça n'a pas fonctionné ! Si tu connais bien ce logiciel, tu peux peut-être me conseiller, sur les choix que je dois faire au niveau du scan : soit Perform smat system scan soit perform full sytem scan, soituse costumscannings options, soit scan volume for ADS. Merci beaucoup. | |||||||
![]() ![]() | Sous XP ça ne se présente pas comme ça. Mais rien ne t'empêche de faire un balayage complet (full sytem scan). C'est plus long, c'est tout. L'article de Microsft me semble aussi une piste intéressante à suivre. FG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|