| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Ma barre d'outils IE7 n'affiche plus les menus de haut de page: fichier, édition, affichage etc....Le plus ennuyeux, je n'ai plus accès au menu "outils/options internet (je voudrais activer les contrôles active X). Merci pour les infos. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | clik droit sur la barre n'apporte rien? | |||||||
Petit astucien | Salut, Même pas, rien de rien!! Merci | |||||||
Astucien | re, t'as quelque chose qui s'affiche? un message? une erreur? vide? pas possible de faire un clik droit dessus? | |||||||
Nouvel astucien | Hello Claudeghirardi, Et en faisant un clic droit, juste à côté d'un onglet : as-tu un menu contextuel dans lequel tu peux cocher "barre de menus" ? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour claudeghirardi
Pour ça, tu peux faire Démarrer/Panneau de configiration/Options internet. | |||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde, Impossible avec un clic droit; pire, démarrer/options internet ne s'ouvre pas! Merci et à plus tard. | |||||||
Nouvel astucien | Et en lançant IE7 sans module complémentaire ? (démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système / Internet Explorer (sans module complémentaire) | |||||||
Petit astucien | Bonjour, me revoilà! J'en sais un peu plus maintenant. J'ai crû bien faire en réinstallant Windows XP (réusssi) mais au passage, il m'a "mangé" le pilote de ma carte réseau (Broadcom NetXtreme Gigabit for HP), donc affichage correct de page Internet exporer mais plus de connexion!! J'ai bien essayé de télécharger le pilote sur une clé USB et de l'installer sur l'ordi défaillant. Ca ne marche pas! | |||||||
Astucien | Bonjour J'etais, avant d'ouvrir ce post,à la recherche de la barre des menus et je viens de trouver comment l'afficher temporairement: Ouvrir I.E lorsque la page est ouverte faire tout simplement "Alt". D'apres ce que j'ai compris I.E.7 n'affiche pas systématiquement la barre des menus! A+ Jacky84240 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|