| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'essai de m'inscrire sur facebook, et une barre d'information apparait en me disant que, Internet explorer à bloqué l'affichage du contenu présentant des erreurs de certificat de ce site web, je n'arrive pas à afficher le contenu bloqué. Pouvez-vous m'aider à le débloquer, pour que je termine mon n'inscription sur facebook. Par avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | bonjour, ton pc est il à la bonne date,passe ta souris sur l'heure pour vérifier | |||||||
Petit astucien | Bonjour, oui il est à la bonne date, j'arrive à me connecter sur un compte facebook, mais pas à faire une nouvelle inscription. PS : merci au modérateur | |||||||
![]() ![]() | apparement c'est lié à facebook france pour le moment, essaie en version anglaise. va voir ici une explication de l'erreur pour la date est tu à la bonne année Modifié par leongka le 11/03/2011 18:28 | |||||||
Petit astucien | merci et l'année est bonne aussi | |||||||
![]() ![]() | cela arrive parfois, il faut attendre. ma fille ne pouvait pas se connecter à facebook avec l'erreur de certificat alors que ma femme sur son pc n'avait pas de problème, elle a attendu et a pu se connecter plus tard. @+ | |||||||
Petit astucien | Merci pour tout, je suis passé par facebook english. @+ | |||||||
![]() ![]() | ok, merci pour le retour @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|