× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Internet Explorer bloque au premier double clic
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tbl
  Posté le 23/07/2008 @ 18:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm,

Voici le problème du jour,

j'utilise rarement IE7 et maintenant lorsque je double clic sur l'icône e

voici ce que j'obtiens, la fenêtre se fige :

Mais une fois refermé, le deuxième double clic lance correctement IE7

Le lancement de IE7 sans module complémentaire réussit au premier double clic.

A savoir je n'ai jamais installé aucun module complémentaire.

A+, tbl

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,39 €RAVPower FileHub à 36,39 € (via coupon)
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 36,39 € livré gratuitement au lieu de 59,99 €. Pour profiter de cette offre, activez le coupon de réduction présent sur la page du produit. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 139,99 €

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 139,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
23,99 €Hub USB C 6 en 1 UGREEN (HDMI 4K, Ethernet Gigabit, 3xUSB 3.0) à 23,99 € avec le code 24FRA99G

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 6 en 1 UGREEN qui passe à 23,99 € avec le code 24FRA99G au lieu de 45 €. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, un RJ45 Ethernet Gigabit, et 3 ports USB 3.0 à votre ordinateur via un simple USB-C. Et vous pourrez même recharger votre ordinateur avec la prise USB-C PD 100W intégrée.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Internet Explorer bloqué, impossible à réinstaller
pb double clic / parcourir internet
Internet Explorer bloque à l'ouverture [résolu]
Bruit de clic dans les HP sur Internet explorer
echanblard bloque mon internet explorer
internet explorer se bloque en position basse ?
Explorer & images (double clic/clic droi) [résolu]
Actualiser bloque Internet explorer sous NT4
internet explorer ne peut pas ouvrir le site .....
internet explorer 8.0
Plus de sujets relatifs à Internet Explorer bloque au premier double clic
 > Tous les forums > Forum Windows XP