| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, j'ai installé internet explorer 9 et j'ai remarqué des bugs d’affichages. Avez-vous le même problème. Si oui ; comment remédier à ça. Merci. Ah oui j’oubliais tout mon Windows est à jour alors inutile de me dire fais ta mise à jour de ta carte vidéo etc. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu as activé l'affichage de compatibilité? | |||||||
Petit astucien | Merci à vous, à moins que je sois ben fatigué je ne trouve pas l’option affichage compatibilité. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Jette un oeil ici : http://support.microsoft.com/kb/956197/fr (Je n'ai pas IE9, il n'a pas voulu s'installer. ) | |||||||
Petit astucien | Merci a vous tous j'ai trouvÚ . | |||||||
Petit astucien | elle a écrit : Bonjour Elle, Chez moi ( Seven en 64 bits) j 'ai eu aussi des problèmes ! Suis allé voir sur votre lien ( officiel). Et quand j 'ai lu : "Vous travaillez avec Internet Explorer et rencontrez quelques problèmes. Internet Explorer fonctionne pendant un moment avant de s'arrêter brusquement. Internet Explorer redémarre inopinément ou vous recevez un message d'erreur. En outre, les sites Web ne s'affichent pas ou ne fonctionnent pas correctement. Qu'est-ce qui peut être à l'origine de ces problèmes" ? Rien que çà ! , je me dis qu 'il est peut-être urgent d' attendre une version finale qui soit vraiment " finale". Donc sans bugs.. Bref, après avoir jeté un coup d' oeil, j' ai fini par "jeter l éponge" ! En attendant de me jeter à l 'eau pour de bon. Bonne soirée.
Modifié par Tchin_tchin le 18/03/2011 17:26 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Moi c'est quand je lis, pour justifier le mode compatibilité : "Certains sites Web sont conçus pour d'anciens navigateurs." Ben oui, ils fonctionnent parfaitement sur tous les autres navigateurs sauf sur IE8 ou 9. Cherchez l'erreur! | |||||||
Petit astucien | Oui comme vous dites si bien. Et quand la fameuse béta explorer 9 est sorti c’est a ce demander ou était les supposé béta testeur ou autre, vraiment ça fais pitié. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|