| ||||||||
Petit astucien | bonsoir à tous, je suis un Toshiba C70 avec windows 8.1. je viens de constater que internet explorer avait disparu de la barre de tâche et des applications. j'utilise plus souvent FIREFOX ou MATHON plus sympas et rapides mais je souhaiterais recevoir vos conseils d'experts pour retrouver Explorer par curiosité informaticienne.
bonne soirée . merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir, tu ouvre la barre des charmes et tu tapes "internet" comme sur mon image. tu devrais le voir apparaitre | |||||||
Petit astucien | bonjour, merci pour ta réponse et image. j'ai effectué la manip lors de mes recherches quand je fais rechercher et Internet Explorer. je clic recherche; la page qui s'ouvre et celle des téléchargements explorer. le gag : quand je veux télécharger pour le remplacer Microsofot m'envoie un message : vous avez de la chance Internet explorer est installé sur votre ordi. quand je vais sur tous les programmes,je ne vois plus internet explorer dans la liste. idem quand je vais voir les programmes et fonctionnalités via le panneau de config l'apllication explorer a disparue.c'est la premiére fois que j'ai ce cas c'est pour cela que je suis curieux ou est elle passée cette application ? bonne journée et encore merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Quand tu te trouves dans les programmes installés, cliques sur les mises à jour installées | |||||||
Petit astucien | je suis allé dans les mises à jour installées. pas internet explorer à la lecture des MàJ j'ai fait la recherche par la case recherche dans les MàJ pas internet explorer par contre, internet explorer est bien activé dans la rubrique "activer ou désactiver les fonctionnalités windows un cas d'école windows je continue à chercher pour nos membres qui pourraient avoir le pb un jour. bonne journée | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | sur les ordi en 64 bits : (il y est 2 fois) C:\Program Files\Internet Explorer\Iexplore.exe => clic droit crer un raccourci C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\Iexplore.exe => clic droit crer un raccourci . Regarde dans l'editeur de registre , tu dois le trouver:
Modifié par El Magnifico le 09/12/2014 13:37 | |||||||
Petit astucien | merci je l'ai retrouvé par la manip mais comment le faire réapparaître dans les applications .
bon aprem | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Je te l'ai écrit, clic droit /créer un raccourci que tu vas retrouver sur ton bureau (Avec W8 ?) puis tu l'emménes dans la barre des taches. | |||||||
Petit astucien | bonjour, pas doué. je clique sur quoi ? j'ai essayé sur internet explorer. je ne vois pas explorer.exe je ne vois pas créer raccourci;
merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\Iexplore.exe => clic droit sur Iexplorer.exe =>crer un raccourci Modifié par El Magnifico le 10/12/2014 13:50 | |||||||
Petit astucien | bonjour, Merci de ton explication et image. ca y est j'ai retrouvé le pépère explorer. désolé d'avoir demandé des explications répétées mais à 70ans il faut que je cherche.
merci encore bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|