| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous, Suite à une mise à jour automatique d'internet explorer, l'internet explorer 8 qui était pré-chargé sur mon ordi portable a purement et simplement disparu et son icone sur le bureau également. J'ai supprimé la mise à jour, mais toujours rien. J'ai essayé de réinstaller IE 8, mais au moment de l'installation, il me dit qu'il n'est pas compatible avec mon système d'exploitation qui est windows 7. J'ai donc essayé d'installer IE 11 mais après installation, il n'apparaît nulle part. Lorsque je vais dans le panneau de config, dans désinstaller un programme, puis, sur la gauche, activer ou désactiver des fonctionnalités windows, IE 8 apparaissait décoché. Je l'ai donc re-coché, mais rien n'y fait. Il n'apparaît toujours nulle part, ni dans les programmes ni ailleurs. Et pourtant, il fait partie de microsoft, donc il doit bien être quelque part, mais où ? Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire pour le retrouver ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucienne | , et si tu cherche "iexplore.exe" p. ex dans "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" tu ne trouve rien ???? | |||||||
Astucien | Bonjour, Tu peux essayer : DEMARRER//EXECUTER//iexplore
A+ | |||||||
Astucien | Bonjour, Fait une Restauration système à une date antérieur à ton problème. Windows + R tu tapes : rstrui | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci à tous ! Effectivement, en cherchant iexplore dans le menu démarrer, IE8 est ressorti de derrière les fagots ! J'avais déjà fait cette démarche, mais je tapais internet explorer et il ne me sortait rien. Du coup, j'ai remis un raccourci sur mon bureau et tout va bien. Merci encore | |||||||
Astucien | Merci du retour | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|