> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 internet explorer et firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
niconico62
  Posté le 19/10/2009 @ 13:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour j ai un probleme avec i.e et firefox,aucun des 2 veulent se connecter,j ai voulu faire les démarches moi meme sur google mais j y arrive pas,avant je n avais que i.e mais comme il ne fonctionnais plus un forum m a conseillé firefox,je l ai installé mais lui non plus ne se connecte pas,donc je pense qu il y a un probleme de configuration mais je ne trouve pas la panne.j atends vos bons conseils pour m aider;bonne journée a tous,bisous.

Publicité
elle
 Posté le 19/10/2009 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Tu as donné ou redonné l'autorisation dans ton pare-feu?

Jenesaispas
 Posté le 19/10/2009 à 21:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Malheureusement je n'ai pas la solution, mais ma fille a le même problème depuis vendredi dernier, nous avons même essayer de "fureter" avec K'méléon, mais rien.

Son OS est vista, moi toujours XP, pas de problème, ça fonctionne, en ce moment elle se sert du CD live de Mandriva 2009 pour naviguer, et ça fonctionne. Modem Netgear et ethernet.

D'après ma fille ce blocage serait arrivé après une mise à jour de Vista

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lot de 4 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 37,90 €
37,90 € 59,50 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 37,90 € alors qu'on la trouve habituellement à 59,50 €.

Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché.

Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation.  Pratique pour trouver les appareils énergivores.

Voir le bon plan
Trottinette électrique pliable KuKirin S1 Pro à 195 €
195 € 300 € -35% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur la trottinette électrique pliable KuKirin S1 Pro qui passe à 195 € avec le code promo NNNFRS1. Un bon rapport qualité / prix pour cette trottinette bien équipée. On la trouve habituellement à 300 €. Elle possède un moteur 350W, une batterie 7.5 Ah, offre une autonomie de 30 km et une vitesse max de 30 km/h. Avec pneu antidéflagrant en nid d'abeille solide de 8 pouces, frein moteur avant et frein physique arrière,  béquille, lumière LED. 

Voir le bon plan
Enceinte connectée Amazon Echo Pop avec assistant Alexa à 17,99 €
17,99 € 70 € -74% @Amazon

Amazon fait une promotion l'enceinte connectée Amazon Echo Pop qui passe à 17,99 € au lieu de 34,99 €. Cette enceinte connectée Bluetooth compacte dotée de fonctionnalités Alexa offre un son riche, idéal pour les chambres à coucher et petits espaces. 

Existe en pack avec ampoule LED multicolore connectée à 24,99 € ou avec une prise électrique connectée Tapo P110 avec suivi de consommation à 26,99 €.

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 480 Go à 25,08 €
25,08 € 35 € -28% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 25,08 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour booster le système et les applications de tous les types d'ordinateur.

Voir le bon plan
Hub USB C 7 en 1 Baseus (HDMI 4K, 3xUSB 3.0, lecteurs SD et MicroSD, 1xUSB C PD 100W) à 16,99 €
16,99 € 25,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 7 en 1 Baseus qui passe à 16,99 € au lieu de 25,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD et un port USB C à votre ordinateur via un simple USB-C. Le port USB C est compatible PD 100W ce qui vous permettra d'alimenter votre ordinateur en même temps.

Voir le bon plan
Téléphone portable Energizer E13 (2G) à 12,99 €
12,99 € 30 € -57% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le téléphone portable Energizer E13 (2G) qui passe à 12,99 €. Si vous recherchez un téléphone qui vous servira à téléphoner et envoyer des SMS, qui ne craint rien et qui dispose d'une excellente autonomie (150 h en veille), voici l'appareil qu'il vous faut. Il intègre une radio FM et peut prendre en charge jusqu'à 2 cartes SIM (mini SIM).

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Firefox et internet explorer peut-il y avoir des conflits.
Disparition de l'accés à Firefox et internet explorer;
Firefox marche mais pas internet explorer
Internet explorer 8 et Mozilla firefox 6.2
Firefox domine Internet Explorer en Europe !
firefox et internet explorer qui s'arretent
Problem de firefox 3.6 et internet Explorer 7
internet explorer supprimé et remplacé par firefox
Installer firefox quant on a internet explorer?
firefox et internet explorer
Plus de sujets relatifs à internet explorer et firefox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux