| ||||||||
Petit astucien | bonjour j ai un probleme avec i.e et firefox,aucun des 2 veulent se connecter,j ai voulu faire les démarches moi meme sur google mais j y arrive pas,avant je n avais que i.e mais comme il ne fonctionnais plus un forum m a conseillé firefox,je l ai installé mais lui non plus ne se connecte pas,donc je pense qu il y a un probleme de configuration mais je ne trouve pas la panne.j atends vos bons conseils pour m aider;bonne journée a tous,bisous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu as donné ou redonné l'autorisation dans ton pare-feu? | |||||||
Nouvel astucien | Malheureusement je n'ai pas la solution, mais ma fille a le même problème depuis vendredi dernier, nous avons même essayer de "fureter" avec K'méléon, mais rien. Son OS est vista, moi toujours XP, pas de problème, ça fonctionne, en ce moment elle se sert du CD live de Mandriva 2009 pour naviguer, et ça fonctionne. Modem Netgear et ethernet. D'après ma fille ce blocage serait arrivé après une mise à jour de Vista | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|