> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 internet explorer et firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
niconico62
  Posté le 19/10/2009 @ 13:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour j ai un probleme avec i.e et firefox,aucun des 2 veulent se connecter,j ai voulu faire les démarches moi meme sur google mais j y arrive pas,avant je n avais que i.e mais comme il ne fonctionnais plus un forum m a conseillé firefox,je l ai installé mais lui non plus ne se connecte pas,donc je pense qu il y a un probleme de configuration mais je ne trouve pas la panne.j atends vos bons conseils pour m aider;bonne journée a tous,bisous.

Publicité
elle
 Posté le 19/10/2009 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Tu as donné ou redonné l'autorisation dans ton pare-feu?

Jenesaispas
 Posté le 19/10/2009 à 21:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Malheureusement je n'ai pas la solution, mais ma fille a le même problème depuis vendredi dernier, nous avons même essayer de "fureter" avec K'méléon, mais rien.

Son OS est vista, moi toujours XP, pas de problème, ça fonctionne, en ce moment elle se sert du CD live de Mandriva 2009 pour naviguer, et ça fonctionne. Modem Netgear et ethernet.

D'après ma fille ce blocage serait arrivé après une mise à jour de Vista

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Kingdom Come : Deliverance gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Farming Simulator 19. Devenez un fermier des temps modernes et développez les activités de votre ferme, moissonnez vos récoltes et prenez soin de votre élevage, le tout dans deux énormes environnements Américain et Européen. Pour télécharger Farming Simulator 19, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. Le jeu est classé PEGI 3.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 22 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
39,99 €Enceintes 2.1 Logitech Z337 avec bluetooth à 39,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z337 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 40 W avec bluetooth qui passe à 49,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension, accéder au couplage Bluetooth et régler le volume.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox et internet explorer peut-il y avoir des conflits.
Disparition de l'accés à Firefox et internet explorer;
Firefox marche mais pas internet explorer
Internet explorer 8 et Mozilla firefox 6.2
Firefox domine Internet Explorer en Europe !
firefox et internet explorer qui s'arretent
Problem de firefox 3.6 et internet Explorer 7
internet explorer supprimé et remplacé par firefox
Installer firefox quant on a internet explorer?
firefox et internet explorer
Plus de sujets relatifs à internet explorer et firefox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux