> Tous les forums > Forum Windows 7
 Internet Explorer et Google Chrome
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lemarc68
  Posté le 07/02/2011 @ 21:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Mon ordinateur Sony étant compatible Wi-Fi et comme il est installé dans une autre pièce que mon premier ordinateur et le modem, j'ai connecté le portable "en mode sans fil.

Ceci fait une fenêtre s'est ouverte me signalant que des mise à jour d'Internet Explorer (que je n'avais pas installé) étaient disponibles "pour plus de détails cliquer ici" c'est ce que j'ai fait. La tentative de connexion sur le site a échoué au bout d'environ 2 minutes : "un incident empêche la connection pour procéder à la réparation":

• contactez votre hotline
  • ou faites appel à un ami dont vous êtes sûr quant à ses compétences
  • ou procédez à une restauration

J'ai tout l'essai en l'état et le lendemain en rallumant l'ordinateur un message me demande si je voulais faire d'Internet Explorer mon navigateur par défaut j'ai répondu oui et j'ai cliqué sur la touche "Télécharger". Un nouveau message "Internet Explorer 8 est déjà installé". Or je ne trouve pas Internet Explorer dans "Démarrer --> Tous les programmes".

J'ai contacté la hotline de Sony où l'on m'a répondu que Windows 7 a comme navigateur Google Chrome et que celui-ci serait incombattible avec Internet Explorer....cela me laisse perplexe.

Jusqu'àce jour j'ai rarement eu les bonnes réponses des conseillers hotline, c'est pourquoi je viens demander de l'aide sur ce forum à savoir :

• après avoir cliqué sur "Télécharger" le message me signale qu'internet Explorer 7 est déjà installé. Comme je ne le trouve pas dans "Tous les programmes" et que "Recherche" ne trouve rien. Existe-t-il un autre moyen de recherche?
  • Est-il possible que Google Chrome et Internet Explorer soient incombattibles, alors que sur mon premier ordinateur je n'ai aucun problème avec Internet Explorer et Mozill Firefox

L'exposé de mes problèmes est peut-être un peu confus, mais je ne suis pas assez expert informatique pour savoir mieux m'expliquer...............avec mes excuses.

Publicité
lemarc68
 Posté le 07/02/2011 à 21:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je viens de me rendre compte que j'aurais du placer ce message dans la rubrique Internet, mais comme je ne sais pas le déplacer, je laisse ce soin à quelque âme charitable. Merci

lemarc68
 Posté le 07/02/2011 à 21:43 
Petit astucien

Je viens de relire mon message et horreur j'ai écrit " combattibles au lieu de compatibles. Décidement mauvais lundi!

Scapo
 Posté le 07/02/2011 à 21:46 
  Astucien

Slt,

pour trouver ta mise à jour de IE8

===>Panneau de config===>Programmes et fonctionnalité===>Mises à jour installées et chercher Windows Internet Explorer 8

Pour la compatibilité IE/chrome , et bien c'est simple, tu peux en installer autant que tu veux ( Safari-Opera-Chrome etc....) et t'en servir (penser à en déclarer un par défaut).

laurent34
 Posté le 07/02/2011 à 21:51 
Astucien

,

avant de déplacer :

ta version d'internet explorer n'est pas à jour (on est à la version 8 - la 9 est en bêta encore).

Lance windows update pour effectuer les mises à jour (normalement ie va se mettre à jour).

--------------------------------

Pour ton pb, bizarre effectivement : sur plusieurs ordis avec seven (pro) au boulot : ie8 + firefox + google chrome + opéra et aucun pbs...

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
google chrome ou internet explorer a cesse de foctionner
Passer de Google Chrome à Internet Explorer
Plantage google sur internet explorer
Chrome et internet explorer 9
Chrome et internet explorer
quelle version d'INTERNET EXPLORER pour Wibndows 7
Cherche une ancienne version Google Chrome sans Béta
Google chrome
internet explorer et erreur de script
Impossible d'utiliser Google chrome !
Plus de sujets relatifs à Internet Explorer et Google Chrome