| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour ! Tu ouvres Firefox, fichier et puis tu suis ma copie d'écran : A te lire ! | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Il me semble qu'au moment de l'installation la question est posée concernant les importations... A propos des navigateurs IE et Firefox 4 : j'ai un nouveau PC depuis une semaine. Je l'ai configuré semblablement à mon ancien mais j'ai la désagréable surprise de voir démarer de façon intempestive Internet avec une page de pub sur des sonneries gratuites pour téléphone, pour des jeux de poker et autres pub anodines certes mais avouez que si on a autre chose à faire que de naviguer sur la toile, c'est casse pieds ! Je n'ai jamais eu ce genre de tracas sur mon vieux PC. Quelques chose m'aurait-il échappé ? Ma config : XP Pro sp3 (mon ancien était sous sp2) - Livebox connection en wifi et tout ce qu'il y a de plus ordinnaire au niveau matériel - Antivirus Awast version gratuite - Pare feux de windows activé. Quelqu'un pourrait il me conseiller ? D'avance merci Cordialement | |||||||
Maître astucien | Mahikahn a écrit : Bonjour !
Désolé, mais je te conseille d'uvrir un sujet à toi et de ne pas venir te greffer sur un sujet qui n'a rien à voir avec le tien ! A te lire sur le forum avec un sujet à toi ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|