> Tous les forums > Forum Windows XP
 Internet explorer et popup
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chupachampion
  Posté le 16/06/2006 @ 14:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour J'ai un problème avec internet explorer Lorsque je clique sur un lien qui fait ouvrir une petite fenètre genre popup, cette fenètre se ferme automatiquement. Je n'ai aucun logiciel anti popup. Avec Firefox je n'ai pas ce problème mais comme je dois aller régulièrement sur un jeu qui ne fonctionne pas sous firefox, j'aurais voulu réglé ce problème. J'ai IE version 6.0.2800 Merci a ceux qui pourront m'aider
Publicité
jplo197
 Posté le 16/06/2006 à 14:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[hello] Ce serait plus facile si tu communiquais le lien du site pour que l'on puisse le tester [smile] Bien à toi,
chupachampion
 Posté le 16/06/2006 à 14:22 
Petit astucien
Salut jplo197 En fait il s'agit de tout les sites. Par exemple, si j'utilise IE sur ce forum... Apres avoir ecrit un message, si je clique sur "apercu" la fenètre s'ouvre et se referme automatiquement.
Paslong90
 Posté le 16/06/2006 à 14:25 
Nouvel astucien
Ton internet explorer empêche les fenetres d'ouvrir, en général quand ca ce produit, regarde dans le haut de ton écran sous la barre d'adresse, un petit message va t'indiquer que la fenetre est bloqué. Il te faudra alors accepté les popup. Outils/options internet/confidentialité décoche en bas la case pour empêcher les pop up [garfield] Vive le monde informatique simplifié !!!
chupachampion
 Posté le 16/06/2006 à 14:34 
Petit astucien
Merci Paslong90 Mais je n'ai aucun message de fenetre bloqué sous IE (Alors que je l'ai sous firefox) Et dans les options internet/confidentialité, je n'ai aucune option qui empèche l'ouverture des popup. [triste]
Fabs
 Posté le 16/06/2006 à 14:37 
Petit astucien
Bonjour, Tu es sur que tu as aucune barre dans IE, style google, Yahoo ou autre qui bloquerait tout ca ? Essaye quand meme dans les options de baisser les niveaux de sécurité et confidentialité le temps de faire le test.
chupachampion
 Posté le 16/06/2006 à 14:44 
Petit astucien
Bonjour Fabs Non je n'ai rajouté aucune barre de ce genre J'ai mis le niveau de confidentialité a "bas" et le niveau de sécurité a "moyennement bas" (une fenètre s'est ouverte pour me le déconseiller) Malheureusement, le problème persiste. J'ai tout remis a niveau "moyen"
Fabs
 Posté le 16/06/2006 à 15:18 
Petit astucien
Ok, Essaye aussi dans outils/options internet/programme, rétablir les paramètres web. Test Ensuite dans la même fenetre tu as un bouton gérer les modules complémentaire, regarde dedans si quelque chose ne pourrait pas interférer avec les pop up.
chupachampion
 Posté le 16/06/2006 à 15:46 
Petit astucien
Bon, j'ai rétabli les paramètres web par défaut --> aucun changement. Et désolé mais j'ai beau regarder, je ne vois aucun bouton "gérer les modules complémentaire" C'est bien dans : options internet/programmes?
Fabs
 Posté le 16/06/2006 à 15:48 
Petit astucien
Oui ct bien la. La je ne vois pas d'autres solutions comme ca a part essayer de le desinstaller puis réinstaller. Si je trouve quelque chose de plus pertinent je te posterai ca.
chupachampion
 Posté le 16/06/2006 à 15:55 
Petit astucien
Ok merci. Pour le réinstaller, si je télécharge une version plus récente et que je l'installe. Ca suffit?
Fabs
 Posté le 16/06/2006 à 16:05 
Petit astucien
Vu que tu as IE 6, il vaut mieu télécharger le fichier qui correspond à IE6, puis le supprimer et le réinstaller à l'aide du fichier téléchargé.
pax2
 Posté le 17/06/2006 à 21:22 
Astucien

Message original par chupachampion
Bonjour J'ai un problème avec internet explorer Lorsque je clique sur un lien qui fait ouvrir une petite fenètre genre popup, cette fenètre se ferme automatiquement. Je n'ai aucun logiciel anti popup. Avec Firefox je n'ai pas ce problème mais comme je dois aller régulièrement sur un jeu qui ne fonctionne pas sous firefox, j'aurais voulu réglé ce problème. J'ai IE version 6.0.2800 Merci a ceux qui pourront m'aider
Bonsoir. Avez-vous essayé d'ouvrir le lien sur FireFox avec une des extensions IE Tab ou IE View (accès au lien via Internet Explorer en environnement FireFox) ? Pax2
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,99 €Clavier mécanique sans-fil Logitech G613 LightSpeed à 85,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique sans-fil Logitech G613 LightSpeed qui passe à 85,99 € au lieu de 129 €. Ce clavier Azerty possède des switchs Romer-G, 6 touches G programmables et peut être connecté en bluetooth ou bien le récepteur USB fourni. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
699,99 €Ultraportable 15 pouces Asus Vivobook S533UA (OLED FHD, R5 5500U, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S533UA-L1216T qui passe à 699,99 € au lieu de 799 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15 pouces OLED FHD, d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs) avec chip Radeon Vega 7 intégré, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,8 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

> Voir l'offre
121,99 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Platinium 750W (garantie 10 ans) à 121,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus  Platinium PX-750 750W qui passe à 121,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 169 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ PLATINIUM et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
"taskbart start" et popup de internet explorer
internet explorer ne peut pas ouvrir le site .....
internet explorer 8.0
Plus internet explorer
internet explorer
mozilla raccourci bureau envoi vers Internet explorer
internet explorer
Internet explorer
Màj de sécurité pour Internet Explorer 8
internet explorer
Plus de sujets relatifs à Internet explorer et popup
 > Tous les forums > Forum Windows XP