> Tous les forums > Forum Windows XP
 internet explorer et window xpSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
martha30
  Posté le 16/10/2013 @ 20:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir ,

Pouvez vous m'aider ? Ma navigation internet est regulierement fermée par internet explorer j'ai une fenetre qui me bloque l'écran et qui dit " internet explorer n'a pu....." et me donne le choix entre "envoyer" et "ne pas envoyer " quoique je fasse il me ferme ma page de navigation . Merci.

Publicité
Papounet17000
 Posté le 16/10/2013 à 20:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

Essaies avec Firefox ou chrome.

leongka
 Posté le 16/10/2013 à 21:56 
  Maître astucien

tu es à jour ? quel est la version de ton IE ?

as tu le pack SP3 d'XP ?

@+

martha30
 Posté le 16/10/2013 à 22:14 
Petite astucienne

bonsoir,

Entre temps j'ai téléchargé CCLEANER et depuis il me semble que je n'ai plus de fenetres intempestives. Je vous tiens au courant demain.

leongka-----> je ne savais pas qu'il y avait des versions pour IE donc je ne sais pas quelle est la version , mais peut etre 8 ?!! et le pack SP d'XP est un grand mystère pour moi.

Bonne nuit

clbugnot
 Posté le 16/10/2013 à 22:26 
  Grand Maître astucien

Bonjour martha30

Si les réponses déjà fournies ne résolvent pas ton problème, clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

leongka
 Posté le 16/10/2013 à 22:46 
  Maître astucien

pour la version de IE fais ceci :

clic sur le point "?" sur le bandeau haut et clic sur "à propos de internet explorer"

pour le sp fais ceci :

clic sur "démarrer" panneau de configuration" système" et là sur l'onglet général est écrit ta version "SP"

système :

microsoft windows xp

édition familiale

version 2002

service pack 3

@+

martech
 Posté le 17/10/2013 à 00:25 
  Astucien

Essaie simplement de vérifier si dans Démarrer > Programmes par défaut, Internet Explorer est le navigateur par défaut....

martha30
 Posté le 18/10/2013 à 18:58 
Petite astucienne

Bonjour et merci a vous tous.........donc effectivement depuis le téléchargement je n'ai plus de fenétres intempestives .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 18,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 18,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
309,99 €Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 309,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé LC32G53TQWUXEN à 309,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 359 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
163,37 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € (stock Europe) avec le code TPCROS
Valable jusqu'au 25 Octobre

TomTop fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € avec le code TPCROS On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Allemagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
AFFICHAGE D ' ERREUR internet explorer window xp
internet explorer 7 sous Window XP
window xp /internet explorer
internet explorer ne peut pas ouvrir le site .....
internet explorer 8.0
Plus internet explorer
internet explorer
mozilla raccourci bureau envoi vers Internet explorer
internet explorer
Internet explorer
Plus de sujets relatifs à internet explorer et window xp
 > Tous les forums > Forum Windows XP