| ||||||||
Nouvel astucien | voila j'ai windows vista et j'avais IE7 et puisque la version 8 est sortie, je me suis dit qu'elle sera meilleure mais je me suis rendu compte que c'est faux je l'ai desinstallée et j'ai supprimé toutes les clés dans le registre et là c'est la catastrophe puisuqe je peux pas lire mes emails avec firefox depuis WLM même si je le mets comme explorateur par defaut et qand j'ai voulu installer IE8 une deuxieme fois il me donne cette erreur là """ Internet Explorer 8 n'a pas pu être installé. Vous devez redémarrer votre système afin de confirmer que toutes les modifications à votre système sont annulées. Après le redémarrage de l'ordinateur il me demande d'aller sur le Bureau et de cliquer sur "Internet Explorer Troubleshooting" et de suivre les instructions proposées pour résoudre le problème. et voila le lien qui me propose http://support.microsoft.com/kb/949220 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Salut lord IE 8 n'en est qu'à la version bèta! donc a ne pas installer! Essaye de faire une restauration du système antérieur a ton problème! Modifié par chaseur57150 le 17/08/2008 21:11 | |||||||
Astucien | bonsoir, que veux tu dire par lire des mail avec firefox ? En principe soit thunderbird soit webmail ? merci | |||||||
Nouvel astucien | merci les amis je vais restaurer le système, je pense que c'est la seule solution
| |||||||
Grand Maître astucien | De rien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|