| ||||||||
Astucien | Bonjour. Je ne peux plus me connecter à Internet Explorer. Au lieu de la connexion j'ai une fenêtre qui s'affiche et qui comporte les éléments suivants :
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour. Personne pour répondre ? Je voulais désinstaller Internet Explorer 9 et le réinstaller mais si on va dans "suppression des programmes" on ne peut que le désactiver. C'est vraiment la galère... Voici le message que j'obtiens lorsque j'ouvre Internet Explorer et dont je ne peux pas me débarrasser; impossible d'aller plus loin. | |||||||
Astucienne | Bonjour, Je ne sais pas pour ton problème mais pour désinstaller IE9 et revenir au 8, tout est expliqué là, j'ai dû le faire récemment et ça a bien fonctionné de cette manière. http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/how-do-i-install-or-uninstall-internet-explorer-9 | |||||||
Astucien | Merci mcp. Je vais essayer et espère que ça réglera mon problème. Bonne journée. | |||||||
Astucien | Désinstallation impossible. J'ai essayé toutes les procédures indiquées mais rien ne marche. Tout ce que j'ai gagné, c'est d'avoir les textes en anglais lorsque j'utilise Internet Explorer qui fonctionne en In Private. Je crois que je vais changer de navigateur et essayer de récupérer mes favoris. Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues... | |||||||
Astucien | En modifiant la page d'accueil dans les options Internet, tout fonctionne à nouveau. Par contre tous les textes d'Internet Explorer, notamment les barres d'outils, les options Internet, apparaissent en anglais. Je ne parviens pas à les remettre en français. Exemple ci-après
| |||||||
Astucien | C'est bon. Problème réglé pour la langue française. Merci à tous. | |||||||
Astucienne | Contente pour toi, je n'ai pas eu ce genre de souci à la réinstallation. J'étais passée par windows update. Quant à changer de navigateur, IE m'a tellement tapé sur les nerfs que je l'ai abandonné il y a déjà longtemps, il n'est là que pour les MAJ de windows. Actuellement, j'utilise chrome et j'en suis satisfaite. Mais ça dépend des goûts de chacun. Mon fils ne jure que par opera et ma fille par firefox... | |||||||
Astucien | Merci mcp. Chrome a effectivement bonne réputation. Je crois que je vais l'essayer. Il serait parait-il beaucoup plus rapide. Merci encore. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|