| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, sur un pc, internet explorer est très lent bien que je l'ai réinitialisé. Sur un autre pc, aucun problème. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème . Merci [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Abandonne Internet Explorer qui est en fin de vie. Même Microsoft recommande de ne plus l'utiliser. Le choix est vaste : Edge (aussi de Microsoft), Firefox, Chrome, Opéra, etc... @ + | |||||||
![]() |
Microsoft a déconseillé pour raisons de sécurité d'utiliser Internet Explorer, voir par ex : ICI ou encore LA Tu peux installer le nouveau navigateur Edge - nouvelle mouture sous base de Chromium voir CETTE PAGE Mais tu peux installer d'autres navigateurs comme Firefox, Chrome et bien d'autres voir CE LIEN Bon après-midi. | |||||||
Petit astucien | merci pour vos précieuses réponses. Je vais suivre vos conseils. | |||||||
![]() | Tiens nous au courant. Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | bsr, j'ai désactivé internet explorer sur mes deux pc et installé le nouveau Edge avec succès. Merci | |||||||
![]() | Merci pour ton retour d'infos, Ton sujet est donc Résolu, il te reste à l’indiquer en cliquant sur Marquer comme résolu, en bas du dernier message dans Options. Bonne soirée.. Modifié par Le Marnais le 08/02/2020 21:04 | |||||||
Astucien ![]() | Internet explorer ? Ca vaut le coup que je réponde ? Ah ben voilà, je m'emballe... Désolé, quand je vois Internet Explorer, c'est plus fort que moi, ça me rend fou... Ceci dit, mon site est compatible avec cet enfoiré de Internet Explorer à partir de la version 5.5
Modifié par zoulouman le 08/02/2020 23:19 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|