> Tous les forums > Forum Windows XP
 Internet explorer me pose de + en + de problémes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chobi591
  Posté le 06/06/2006 @ 22:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Bonjour J’ai un PC fixe avec un modem extérieur wifi Inventel (modèle ancien mais pas dépassé) et mon systéme d’exploitation est Xp. Surfer sur Internet ou visiter un forum me pose de plus en plus de problèmes depuis peu. Normalement j’ai une bonne connexion Adsl et la ligne n’est pas perturbée. Je n’avais jamais de problème pour me connecter à Google par exemple et d’aller sur différents sites et pas de coupures. Depuis peu, d’une façon continuelle, après une dizaine clics de surf : Page blanche. Si j’arrête et remet en marche, ça repart pour une dizaine.[boom] Pendant ce temps, si je suis en téléchargement, le fonctionnement est continu sans perturbation et pas nécessairement en vitesse lente [bigsmile] J’ai pensé que cela pouvait venir de mon modem wifi mais après débranchement et rebranchement, la perturbation ne cesse pas. J’ai pensé à un virus ou un Trojan, les scans n’ont rien détecté. J’ai branché mon PC portable sur le meme réseau : il subit les mêmes perturbations et n’a pas été en relation avec le PC fixe (logiciels différents sauf XP) Est-ce cela pourrait venir de connections pirates sur ma ligne car, de part le portable, je vois qu’il y a dans l’entourage plusieurs réseaux dont certains avec signal plus fort (mais pas possible de m’y connecter) ? Y a t il d'autres pistes Merci d'avance
Publicité
barat
 Posté le 06/06/2006 à 23:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Avez-vous communiqué avec le fournisseur d'accès pour savoir si ce problème est signalé par d'autres utilisateurs ?
chobi591
 Posté le 07/06/2006 à 02:42 
Petit astucien
barat a écrit :
Avez-vous communiqué avec le fournisseur d'accès pour savoir si ce problème est signalé par d'autres utilisateurs ?
Non ,je n'y ai pas pensé mais je connais leur réponse : "personne ne nous a rien signalé ,cela doit venir de chez vous" et à dire vrai ,compte tenu que c'est une ligne sans histoire ,je pense que le mal est chez moi ou dans mon environnement proche mais bien sur ,ceci dit sans fondement technique [clindoeil].
manon lescaut
 Posté le 24/10/2006 à 20:32 
Petite astucienne

[hello] salut alors ce problème IE, résolu ? sinon le laisser de coté (IE est largement dépassé, même le plus récent) et adopter Firefox qui est réputé et surtout performant ou alors Opéra, moins connu mais aussi performant. [chinois] voila [bigsmile]
Anonyme
 Posté le 24/10/2006 à 20:36 
Nouvel astucien
Bonsoir Manon [clindoeil] Ben depuis le temps j'espère pour lui[smile]
roger 76700
 Posté le 24/10/2006 à 20:42 
Petit astucien
bonsoir j'ai eu le meme probleme que toi alors fonce sur firefox c'est super a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
101,38 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 5 To USB 3.0 à 101,38 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 5 To à 101,38 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. Avec ses 5 To, vous serez tranquille pour emporter toutes vos données avec vous.

> Voir l'offre
217,22 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 217,22 € livré
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 210,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,48 € pour la livraison en France soit un total de 217,22 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 280 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 149,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes avec Internet Explorer 6
Internet Explorer 8 : problèmes téléchargement
Problèmes avec internet explorer
IE7 - Internet explorer 7 - problèmes de connexion
Problemes ouverture Internet Explorer 6
problemes internet explorer 7
Internet EXplorer problèmes apres instal SP2
problemes d'installation d'internet explorer 6
problemes avec internet explorer 6
Problemes avec Internet Explorer 6