| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Ma fille depuis 2 jours ne peut plus afficher les pages sur Internet Explorer sur son PC - aucun soucis avec Mozilla - elle a vidé cookies et historique - Quand elle clique sur "diagnostic du probleme" réponse : pas de probleme de connexion cela ne doit pas être trés grave ... avant qu'elle ne bidouille , avez vous une idée ??? Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucienne | yes monsieur ! :-) | |||||||
![]() ![]() |
Ou alors essayer une restauration du système antérieur à son problème! | |||||||
Astucienne | On en était arriver à la même conclusion : - restauration système : 01/04/10 : windows update !!!! mais pour l'instant ma première tentative de restauration juste avant vient d'échouer - réinitialisation : c'est ce que j'ai proposé à ma fille mais elle ne veut pas tout perdre (favoris, paramètrages) je te tiens au courant merci | |||||||
Astucienne | Merci Chaseur57150, c'est résolu - la réinitialisation d'IE8 n'a rien donné - la restauration n'a jamais pu aboutir (cela m'inquiète un peu car on n'avait jamais essayé avant - ce PC a moins d'un an - on verra bien) - en cherchant je ne sais plus expliquer où j'ai pu identifier que le Windows update du 1er avril concernait IE8 (c'était dans le titre ! et c'est gagné... Bonne soirée !
Modifié par nulleen tout le 03/04/2010 19:15 | |||||||
![]() ![]() |
Bonne soirée! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|