| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de formater mon portable puis réinstaller Vista. Tout c’est très bien passé sauf que cette fois ci (ce n’est pas la première fois que je réinstalle) Internet Explorer ne fonctionne pas. J’ai installé Chrome qui lui fonctionne très bien. Habituellement quand on réinstalle à partir du DVD d’installation Internet Explorer est de suite fonctionnel dès que l’on est connecté à Internet, pas cette fois ? Toutes les mises à jour ont été installées et j’ai téléchargé divers programmes via Chrome. Ma réception Internet est excellente. Quelles manip’s sont-elles à faire pour retrouver un IE fonctionnel sans être obligé de réinstaller tout ? Je pense à autre chose, Windows Update n’est fonctionnel qu’avec IE, comment se fait-il que dans ce cas ça fonctionne ? Je suis sûr que vous allez pouvoir m’aider et je vous en remercie par avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Dans les options internet, à avancé, as-tu essayé de réinitialiser I.E. à ses valeurs par défaut ? | |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir 1) Donne nous la version D'IE installée =>clic sur la roue dentée/à propos de internet explorer 2) Panneau de configuration/programmes/Activer ou désactiver les programmes de Windows => cocher internet explorer/OK | |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|