> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 internet explorer ne fonctionne plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
prefat
  Posté le 14/11/2008 @ 18:35 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, le problème est qu'internet explorer ne fonctione plus sur l'ordi de ma fille elle est sous vista et à orange comme fournisseur d'accés.Nous les avons appelé ce matin pour son problème de connection livebox il m'a fait faire quelques manip exp: démarrer "exécuter" "cmd" et lacommande ping wwwOrange.fr fonctionne, le ping livebox également mais lorsque l'on veux ouvrir internet par exploreur toujours rien alors de quoi ça viens? car pour eux c'est clos la connexion s'éffectue c'est un problème autre mais lequel? merci de nous aider

Publicité
nenette58
 Posté le 14/11/2008 à 18:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

prefat

as-tu essayé un autre navigateur, par exemple Firefox ou Opéra, pour les plus connus

@ +

prefat
 Posté le 14/11/2008 à 19:32 
Petite astucienne
nenette58 a écrit :

prefat

as-tu essayé un autre navigateur, par exemple Firefox ou Opéra, pour les plus connus

@ +

non je n'ai pas essayée vu qu'elle a pas d'autre navigateur donc je dois allée chez elle d'ici 1/4 d'heure et comme moi j'ai firefox je l'ai mis sur clé et je vais lui installer et voir si ça marche je vous dis ça en rentrant merci

prefat
 Posté le 20/11/2008 à 19:23 
Petite astucienne

bonsoir, désolée de reprendre ce post si tard mais bon!!!!

Alors pour ce qui est de firefox ça marche pas non plus

Une chose est sùr c'est quelle est connectée puisque msn fonctionne

nenette58
 Posté le 20/11/2008 à 22:02 
Astucienne

prefat

tu dis que ça ne marche pas, mais y a-t-il un message d'erreur qui s'affiche ?

ou la page ne s'ouvre pas, simplement ?

difficile de t'aider sans en savoir plus

prefat
 Posté le 21/11/2008 à 19:48 
Petite astucienne
nenette58 a écrit :

prefat

tu dis que ça ne marche pas, mais y a-t-il un message d'erreur qui s'affiche ?

ou la page ne s'ouvre pas, simplement ?

difficile de t'aider sans en savoir plus

bonsoir,

Alors pour une précision je peux vous dire que le pc dans la barre de tâche il y a le dessin des deux petit ordi et en pointant la souris dessus il y a marqué: actuellement connecté à : réseau3, accés réseau local et internet

Mais le problème quant je clique sur internet exploreur ou firfoxe il y a pour le 1er internet exploreur ne peut afficher la page et pour le 2 ème la connexion a échouée. Voilà donc on ne comprend pas vu que nous sommes connectée au réseau par l'intermédiaire d'une livebox

nenette58
 Posté le 21/11/2008 à 23:32 
Astucienne

bonsoir prefat

je n'ai pas vista, donc il m'est difficile de t'aider efficacement et sans faire d'erreur

je te conseille le support microsoft, je t'ai sélectionné la page "résoudre les problèmes de connection" sous vista

tiens nous au courant, d'autres astuciens(nes) plus expérimentés peuvent avoir une solution si tu n'y arrives pas

bonne fin de soirée

prefat
 Posté le 22/11/2008 à 10:51 
Petite astucienne

bonjour, je vous remercie mais apparement il n'y a pas mon problème sur le site microsoft?

merci quant même et si quelqu'un lis ce message etpouvait m'aider ce serais sympa merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €TV 65 pouces Philips The One (4K UHD, Ambilight, Android) à 699,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Darty fait une promotion sur la TV 65 pouces Philips The One qui passe à 699,99 € au lieu de 799 €. La TV possède une dalle 4K UHD HDR10+, Ambilight sur 3 côtés, avec Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégré et Bluetooth. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC The Escapists gratuit
Valable jusqu'au 30 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The Escapists dont le but est de planifier votre évasion par tous les moyens possibles. Pour télécharger The Escapists, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez.

> Voir l'offre
249,99 €Bureau électrique réglable en hauteur Flexispot EB2 à 249,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le bureau éléctrique assis-debout Flexispot EB2 qui passe à 249,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 379,99 €. La livraison est gratuite. 

Construction robuste et stable. Le mécanisme élevé de 2 moteurs vous permet des ajustement de la hauteur plus lisse, une meilleure stabilisation et un moindre bruit en mouvement. Le châssis double tube en acier assure la stabilité même à la hauteur maximale. Ajustez à la bonne hauteur et regagnez un espace de travail précieux avec le bureau debout pour concevoir votre bureau à domicile et télétravail. Système anticollision avec des objets obstruant la trajectoire du mouvement. Sa télécommande filaire vous permet d'enregistrer votre 3 hauteurs préférées afin de les retrouver facilement.

Convient pour des plateaux (trouvables chez Amazon, Ikea, Leroy Merlin, ...) de 120 cm à 180 cm de largeur, et de 60 à 80 cm de profondeur, réglable en hauteur (sans plateau): de 71 cm à 120 cm à 32mm/s, capacité de charge maximale : 100kg.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
internet explorer a cesser de fonctionné
internet explorer ne fonctionne pas
Internet Explorer fonctionne mal
Internet Explorer ne fonctionne plus ??????
Internet explorer ne fonctionne plus
internet explorer ne fonctionne plus
Au secours internet explorer ne fonctionne plus
Internet Explorer ne fonctionne plus
Ouvrir internet explorer avec Google
retour à la page précédente dans Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à internet explorer ne fonctionne plus
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux