| ||||||||
Nouvel astucien | salut j'ai un probleme avec internet explorer il ne affiche pas certaine site et quand je rentre sur rapidsharer il me dit error please enabel java script aider moi
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Il te faut installer java sur ton pc.
| |||||||
Nouvel astucien | j'ai le java instaler la preuve fire fox marche tres bien et je vient de comparee les option d'internet explorer avec un autre pc sont les meme et sur l'autre pc il marche tres bien je ne ponse et meme j'ai reanstaler le java la meme chose
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Message original par adeladlene Il s'agit de JavaScript, pas de Java. Regarde le lien dans ma signature... Modifié par elle le 22/02/2008 18:02 | |||||||
Petit astucien | Elle
Autant pour moi je confonds toujours les 2 , si d'ailleurs tu expliquais brièvement la différence entre les 2, je serais enchanté
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Goldo a écrit : C'est expliqué brièvement dans le lien de ma signature : Créé par Brendan Eich pour le compte de Netscape Communications Corporation, JavaScript est un langage de programmation non compilé, orienté objet, dont le code est généralement directement inséré dans les pages HTML. Il permet d'ajouter de l'interactivité aux pages HTML et peut servir, par exemple, à en améliorer le design, à valider des formulaires, à détecter les navigateurs ou à créer des témoins (cookies). Son activation est donc nécessaire pour pouvoir accéder à certaines fonctionnalités dans les pages Web qui l'utilisent. Java (développé par Sun Microsystems) est un langage de programmation beaucoup plus complexe qui permet de produire des logiciels indépendants de toute architecture matérielle. | |||||||
Nouvel astucien | ben j'ai suivie ton lien et j'ai fait les etap il ont ete active puis je les ai desactive puis les reactiver toujours rien ça marche pas | |||||||
Nouvel astucien | mnt restauration de systeme aussi ne marche pas et windaws media player | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|